| *Marche au bord des ruines* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Fantasy Admin
Nombre de messages : 345 Coeur libre : Oui Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant Element : Air Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: *Marche au bord des ruines* Mer 18 Jan - 11:25 | |
| *Regarde le ciel orangé, ou quelques furicioles volaient* Ce lieu... *Une furiciole passe devant elle* .. A bien changé.. | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
Nombre de messages : 343 Age : 34 Coeur libre : non :P Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant Element : Feu Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Mer 25 Jan - 15:31 | |
| *etait assit derriere un tas de ruine a observé le paysage* Je croit que je vais pas bien... *entend yuna et se leve* Oh salut ! que fais tu la? | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
Nombre de messages : 345 Coeur libre : Oui Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant Element : Air Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Jeu 26 Jan - 7:16 | |
| Je t'ai entendu..
*Elle se retourna vers lui*
Qu'est-ce qu'il ya?
*Elle pencha legerement la tete vers la droite, air interrogateur et inquiet en meme temps*
....? | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
Nombre de messages : 343 Age : 34 Coeur libre : non :P Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant Element : Feu Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Ven 27 Jan - 4:58 | |
| Et bien.... j'ai vécu toute mon enfance dans cette ville... la voir dans cette état... ca me fais mal *baisse la tete , honteux de lui* | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Ven 27 Jan - 9:50 | |
| Je sais.. .. Zanarkand, la ville qui ne dors jamais..
J'aurais tant voulu la voir un jour, encourager les joueurs de blitz, et m'amuser toute la nuit! Jusqu'aux couché du soleil....
*Elle se tourna vers le coucher du soleil*
Il reste beau quand meme.. | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Ven 27 Jan - 11:23 | |
| *regarda le couché de soleil, une larme coula le long de sa joue, il s'empressa de l'essuillé, esperant que yuna ne l'est pas vu* Ca me rappelle trop de souvenir... *se retourne et s'alonge par terre, regarde le ciel demi étoilé et essaye de dormir* | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Ven 27 Jan - 12:14 | |
| Tu veux que je te laisse?...
*Elle recula a petit pas*
T'en fais pas, de toute fason, je suis venue pour chercher une sphere!!
*Elle s'éloigna petit a petit* | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Sam 28 Jan - 17:48 | |
| *était deja endormit mais parlais dans son sommeil* ...nan...me fais pas ca... nan....reste...ne me quite pas... t'as pa le droit... *se réveille en sursaut* Je ... *part en courrant* | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Dim 29 Jan - 4:13 | |
| *Elle se retourna vers Syamoc et tendit sa main*
Sya..!!
*Il était deja pârtit*
*Elle resta sur place*
..
*Elle s'assit au bord de l'eau, il y avait peu de furicioles qui volaient autour d'elle* | |
|
| |
Ohayu Mini RPGiste
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Mer 1 Fév - 9:20 | |
| Tien salut Yuna tu vas bien? *Ohayu s'aprocha de yuna* | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Mer 1 Fév - 15:14 | |
| *syamoc arriva plus loin devant une épave de maison* Maman... *des larmes coula sur son visage* | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Jeu 2 Fév - 15:19 | |
| *Elle regarda Ohayu* Tu n'as pas vu Syamoc? Je suis inquiete a propos de lui....
*Elle pris un air inquiet, regardant au loin* | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Jeu 2 Fév - 15:37 | |
| *il dormais dans les ruins de sa maison, a l'endroit ou etait son lit* | |
|
| |
Ohayu Mini RPGiste
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Ven 3 Fév - 10:47 | |
| Si je l'ai vu mais de loin. Il avait l'air assez triste. Je ne sais pas ou il est allé mais il est parti par la. | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Dim 5 Fév - 14:18 | |
| Tu m'accompagne?...
Avec toutes ces ruines partout, je ne m'y retrouve pas...
..Hm, laisse tomber
*Elle parta devant Ohayu en courant, a la recherche de Syamoc*
*Elle entendit de petits sanglots et s'arreta alors*
*Elle s'approcha a pas de velours vers le bruit, et apercut Syamoc, elle se cacha derrière un grand rocher, l'observant, inquiete* | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Dim 5 Fév - 18:15 | |
| *il resta endormit dans les ruines, au dessu de lui le plafond menacais de s'éffrondé* | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Lun 6 Fév - 7:46 | |
| *Le plafond commenca a s'effondrer*
Syamoc!!! Attentionn!!
*Elle se jetta sur lui pour le pousser, mais elle recut d'importants degats*
. . . | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Lun 6 Fév - 9:15 | |
| *il se réveilla et vit que yuna etait affaibli* YUNA ! *il se leva et se diriga vers, il la dégaga et la posa un peut plus loin des décombres* Ca vas allez? *il prit une potion plus et essaya de lui faire boire* | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Lun 6 Fév - 9:25 | |
| *Elle se releva *
FFfff... on l'a echapé belle....
*Elle regarda Syamoc inquiete*
Tu n'as rien ca va? Desolée, j'ai pas attendu que tu te reveille...
*Elle était encore un peu sous le choc* | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Lun 6 Fév - 9:55 | |
| *il était ému devant l'acte de yuna* Merci.. je te doit la vie *il la serra dans ses bras* merci ... | |
|
| |
Ohayu Mini RPGiste
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Mar 7 Fév - 8:17 | |
| *Ohayu arriva en courant* Vous avez failli y rester.. s'endormir dans des ruines n'est pas une chose a faire! | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Mar 7 Fév - 10:03 | |
| Oui, Ohayu a raison..surtout ici.. Tu sais, les monstres sont pas sympas... et c'est dangereux car tout peux s'écrouler a tout moment! Sois plus vigilant, ca me fera plaisir!^^ | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Mar 7 Fév - 10:54 | |
| Désolé... je me sentais si bien dans ce lieu remplit de mes souvenirs que je me suis assoupi... Je ne suis qu'un idiot ! *il donna un coup dans un mur qui se fissura* *il parit ensuite* | |
|
| |
Yuna Fantasy Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Mar 7 Fév - 15:09 | |
| Et ca recommence............
*Elle le rattrapa avant qu'il ne parte*
Ca t'arrive souvent comme sa de partir? C'est une manie chez toi ma parole!
^_^ | |
|
| |
Zürgiz Syamoc Admin
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* Mar 7 Fév - 18:16 | |
| *il la regarda* je ... Je croit que je n'est rien a faire ici... Mes souvenirs se sont envoler avec les furocioles coincé dans le mur des décombres de mon anciennes demeures *il se tourna vers yuna* je... je... je suis désolé je doit y allez... * il parti en courrant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Marche au bord des ruines* | |
| |
|
| |
| *Marche au bord des ruines* | |
|