Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus

Entrez dans le monde de Yuna et Tidus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 It's me Yuna. [Fan de Yuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
~Yuna
Chercheur D'idées
~Yuna


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Coeur libre : Pas vraiment.
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Invokeur, (chasseuse de sphères).
Element : L'eau.
Date d'inscription : 14/11/2008

It's me Yuna. [Fan de Yuna] Empty
MessageSujet: It's me Yuna. [Fan de Yuna]   It's me Yuna. [Fan de Yuna] EmptyVen 14 Nov - 16:20

Nom : Inconnu.

Prénom : Yuna.

Age : 17ans.

Race : C’est une Invokeur, mais elle se consacre aussi à la chasse aux sphères.
En quelque sorte une seconde activité. Mais elle n’attaque qu’en étant Invokeur, malgré les vétisphères qu’elle possède.
Elle peut être différente avec de différentes compétences mais, on va dire « généralement » elle est Invokeur.
Tout dépend du lieu, du moment où elle se trouve.

Poste dans la Spira : C’est une Invokeur, mais aussi chasseuse de sphères. Mais laissons-là Invokeur, c’est parfait.

Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : Je pense, du moins je prends l'eau.
L’eau car j’adore cet élément, je m’y sens le mieux que quand je suis sur pied, sur terre.
Comme un poisson dans l’eau. 8D

Histoire : Yuna… Jeune Invokeur, ayant perdu son père et sa mère vers l’âge de ses six ans.
Ce qui fait donc d’elle une simple orpheline. Mais heureusement, Kimahri et d’autres personnes bienveillantes l’on recueillie et élevée comme une sœur.
Quelques années sont passées, elle est devenue une puissantes Invokeur accompagné d’amis ou gardiens. Durant son long pèlerinage, elle connaître l’amour, des moments tragiques, moments difficiles exc…
Encore des années passées, Sin détruit…
Elle deviendra chasseuse de sphères, pour retrouver l’amour perdu, elle siffle toujours après son Tidus espérant son retour.
Après la chute de Vegagnum, sa nouvelle aventure l’attend. À vous de découvrir la suite !

Caractère : Elle est douce, gentille. Cette jeune fille est ornée de qualités. Mais n’oublié pas, on a tous nos défauts, donc elle aussi. Yuna est aussi naïve…
Ce qui lui cause quelques ennuis. En étant trop gentille, cela lui cause aussi des ennuis.
Des personnes ayant de mauvaises choses en tête profitent également d’elle.
Mais derrière cette gentillesse se trouve aussi un caractère assez… Disons… Trempé ? Enfin elle est aussi têtue.

Physique : Ses cheveux sont lisses et ont la couleur brune. Ils sont soyeux, si doux…
Que l’on aurait envie de les caresser à volonté. D’ailleurs, en y repensant elle a deux tresses.
L’une au devant, composée de jolies petites perles bleues et autres. Tandis que l’autre tresse et à l’arrière, ce ne sont pas vraiment ses cheveux.
Elle est (à mon avis) attachée. Où ? Bah…Heu…
Ses yeux…L’un est bleu comme l’océan, l’autre est vert comme les feuilles au printemps.
Elle est mince et assez grande pour son âge. On ne sait pas exactement sa taille ni son poids.
Ses trais de visages sont assez expressif. Sur ce doux visage…
De belles lèvres rosées sur cette peau pâle.

Peur(s) : Elle a totalement peur du vide, ça se nôme d’ailleurs le vertige. Je ne vous apprends rien.
Yuna a peur d’une chose, que tout le monde a peur… La mort…
Une chose, serte naturelle mais horrible.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Yuna peut invoquer des chimères… Même l’Ultime chimère !
Elle possède, comme je vous l’ais dit des vétisphères. Qui caractérise ses compétences.
Elle a appris à devenir Invokeur avec l’aide de ses proches.
Pour certaines choses elle l’a découvert elle-même.

Particularité(s) : Rien de spécial, du moins je pense.

Exemple de Message :(Pourrais-je savoir mon niveau par Mp?)Yuna était assise, là, près de la grande plage. C’elle-ci scrutait l’horizon. Cet océan, si vaste d’une couleur bleue saphir…qui semble être infini lui offrait un magnifique paysage qu’un peintre ne raterai pas pour une œuvre d’art.
Une larme froide coula le long de sa joue. Une longue et triste larme qui pendait lamentablement.
L’on pouvait remarqué les faibles rayons s’y refléter. C’elle-ci finis par atteindre sa course sur le sable fin.
Un long sifflement se fit entendre parmi les cris des mouettes passant par là. Un gémissement se fit entendre, lui aussi.

- Tidus… Je t’en prie… Dit t’elle d’une voix douce et désespérée

Elle re-siffla une autre fois et rien ne lui répondit. Elle s’asseyait désespérée, elle pris un peu de sable dans sa main, elle ressentait une drôle de chaleur parcourir tout le long de son corps.
Elle le lâcha subitement et se tourna pour admirer le soleil couchant. Si beaux a voir, ce mélange de rouge et d’orange.
Un long silence s’installait petit à petit, seul le bruit calme des vagues perçait ce silence.
D’autres larmes firent leurs apparitions et prirent le même chemin que la première…
Yuna était totalement triste, désespérée même ces mots ne pourraient pas définir le sentiment qu’elle ressent.

- Yuna… Il est temps… Dit une voix inconnue.
- Oui je sais… Mais…Lulu… Non oublie…
- Je peux savoir que c’est dur d’endurer ça, mais ne démoralise pas. Garde le sourire !
- Hé bien… Je le voudrais mais je n’y arrive pas…Déclara t’elle d’une voix attristée.

Lulu souriait pour lui remonter le moral, Yuna se força de faire de même. Un léger sourire se dessina sur son doux visage mouillé par les larmes.
C’elle-ci faisait son effort, son interlocutrice lui tapota les épaules toujours avec un large sourire.

- Courage !
- Je te remercie. Repris calmement Yuna.

Elles repartirent ensemble, même si c’elle-ci se retournait de temps à autres pour voir cet océan représentant l’inconnu et ce couché soleil signe du romantisme…
Revenir en haut Aller en bas
http://x-love-yuna.skyrock.com/
 
It's me Yuna. [Fan de Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu j'ai l'impression que t'as oublié quelque chose yuna ^^&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus :: Présentation-
Sauter vers: