Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus

Entrez dans le monde de Yuna et Tidus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Calintz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintz
Chercheur D'idées
Calintz


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Triton, Invokeur
Element : Eau
Date d'inscription : 09/06/2006

Calintz Empty
MessageSujet: Calintz   Calintz EmptySam 10 Juin - 10:21

Nom : Inconnue


Prénom : Calintz


Age : 18 ans


Race : Triton mi-humain car c’est la race qui me correspond le plus. La sensation de l’eau sur ma peau quand on nage, pouvoir nager avec les dauphins c’est mon rêve de devenir un Triton depuis que je suis tout petit et je suis content que ce forum connaisse leur existence car peut de gens la connaisse.


Poste dans la Spira : Apprenti mage qui connaît les 4 éléments de bases ( feu, glacier, h2o, foudre), a appris le style de combat des guerriers marins qui ressemble à celui des ninjas. Voulu devenir invokeur il y a 2 ans pour terrasser Sin.


Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix : L’Eau car c’est l’élément dans lequel vivent les tritons. Etre capable de modifier le climat de la mer, de la mer calme à la tempête dévastatrice me plait.


Histoire : Calintz est l’union d’un humain et d’une sirène. Il vivait dans un petit village portuaire isolé sur les côtes Est de Spira. Alors qu’il n’avait que 10 ans Sin attaqua le village décimant une grande partit de la population ainsi que ses parents. Il a été exclu par le village car pour eux il est le résultat d’une union malsaine. Il vécu seul abandonné. Un jour alors qu’il avait 16 ans il fit la rencontre d’une fille du même age du nom de Reith. Elle l’accepta comme il est. Reith lui redonna le goût de vivre, elle était devenue pour lui plus q’une amie. Mais un jour Sin réapparut, Calintz ne put protéger Reith et il ne la jamais revue depuis. Il n’a jamais retrouvé son corps. Il lui reste encore un espoir qu’elle soit en vie. Sin est l’origine de toutes ses souffrances. C’est après ses évènements que Calintz voulu devenir invokeur, pour se venger mais aussi pour que plus personnes ne connaissent la souffrance. Pour que personnes ne vivent ce qu’il a vécu. Il était prêt à donner sa vie pour Spira malgré la haine qu’éprouvaient les gens pour ses origines.
Mais il a été devancé par Dame Yuna. Depuis, il parcourt tout Spira protégeant la population des monstres.


Caractère : Assez solitaire, n’aime pas montrer ce qu’il ressent. Ne parle pas beaucoup avec les gens. On a l’impression qu’il méprise les gens mais au contraire, il donnerait sa vie pour eux. Il n’aime pas l’injustice, et ne supporte pas qu’on le provoque. De nature calme, les combats ne lui font pas peur. Il ne sait pas maîtriser son potentiel au maximum. Mais quand il est en colère sa force double voir même triple.


Physique : Grand brun aux yeux verts, musclé, sa coiffure ressemble un peu à celle de Squall dans FF8. Il a un T-shirt blanc sans manche avec un pantalon noire, une ceinture qui pend un peut sur le côté. Il a une chaîne en argent autour du coup et des bandeaux noirs autour des poignets. Il a une bague avec le symbole de Zanarkand pour montrer son admiration à Yuna et ses gardiens.


Peur(s) : Il a peur de voir de nouveau des personnes chères à son cœur mourir devant ses yeux.


Niveau de maîtrise du pouvoir : Il sait maîtriser en magie noire le feu, la glace, le h2o et la foudre. En magie blanche le soin, carapace et bouclier. Il connaît des techniques de combats à mains nues, il est rapide saute assez haut, il est agile et utilise comme armes une dague style celle de prince of persia les sables du temps ( n’a aucun pouvoir comme dans le jeu, elle a juste le même aspect physique) et des aiguilles en fer comme projectile comme dans le manga naruto.
Il a appris tout ça avec ses parents mais par la suite il a inventé son propre style.


Particularité(s) : Est plus fort au combat sur une plage ou au bord de l’eau car il a appris à se battre dans l’eau et à surgir sur ses ennemis alors qu’il est caché sous l’eau.


Exemple de Message :
Toujours sur les routes, là où ses pas le mène, il finit par atterrir sur la route de Mi’hen.
Un cri retentit, il vit une petite fille à terre se faisant attaquer par un chien de Mi’hen.
Il s’interpose entre le monstre et la petite fille.

*Ne craint rien, je suis là maintenant*

Le monstre le regardait, puis finit par attaquer.

*carapace*

Il tendit la main et le sort stoppa le monstre.

*Passons au choses sérieuses*

Il prit sa dague et fonça sur le chien.
Le monstre attaque au même moment, il bondit sur Calintz.
Il se baissa de justesse et planta son couteau dans le ventre du monstre.

*Il n’était pas très puissant, il est mort dès la première attaque*

Il se retourne vers la petite.

*Tu n’as rien ?*

*Non monsieur, je vous remercie.*

Elle se redresse et cour en direction de Luca.

*Soit prud…dente, et bien elle m’a pas laissé le temps de lui parler*

Il repris sa route lorsque quelques chose l’interpella.

*Quel magnifique couché de soleil*

Il reste là à contempler le soleil se coucher derrière des ruines.



Je ne savais pas où répondre à ces questions alors je le fais là :Quel est votre meilleure qualité?La générosité

Quel est votre pire défaut ?
D’être trop gentil

Dites votre objectif dans la vie.

Protéger le peuple du mal

Seriez-vous prêt a sacrifier votre vie pour quelqu'un?
Je serais prêt à sacrifier ma vie pour quelqu’un et même pour tous les habitants de Spira

Quel élément contrôlez-vous?
L’Eau

Choix des 3 pouvoirs suprêmes:- Pouvoir transformer mes jambes en queue de poisson et de respirer sous l’eau car je suis un Triton.
- Contrôler l’eau car c’est mon élément naturel, dans lequel je vis.
- Contrôler l’air car j’aime sentir le vent me fouetter le visage quand je suis assis sur un rocher au bord de la mer, de plus le mélange de l’Air et de l’Eau peut être intéressant .

Et enfin, quelle est votre couleur préférée ?
Ma couleur préférée est le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

Calintz Empty
MessageSujet: Re: Calintz   Calintz EmptySam 10 Juin - 11:56

Pas mal du tout.
Cependant..le code RPG est celui-ci :

En gras pour parler
En Italique pour decrire un lieu ou faire une action.
**Entre astérix pour une pensée.**
Sinon Bienvenue a Spira, ta fiche est validée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Calintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches répartitions
» Annif Calintz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus :: Présentation-
Sauter vers: