Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus

Entrez dans le monde de Yuna et Tidus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~A la recherche d'une pierre blanche rutilante~

Aller en bas 
AuteurMessage
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

~A la recherche d'une pierre blanche rutilante~ Empty
MessageSujet: ~A la recherche d'une pierre blanche rutilante~   ~A la recherche d'une pierre blanche rutilante~ EmptyMar 28 Mar - 4:03

Syamoc arriva au pied de la montagne et vit quelques ronsos dont kimarhi (arf l'est ou le h ? lol)
Syamoc:
    "Salut, je demande l'autorisation de passé, je cherche une pierre pour augmenté ma puissance et prottégé ceux que je chéri..."

Kimarhi:
    "Kimarhi te souhaite la bienvenu, kimarhi dit que ta quetes est noble mais kimarhi ne peut pas te laissé passez, la montagne est sacré et kimarhi ne peut pas se permettre de laissé qui quonque la foulé"

Syamoc:
    "Je vous comprend, mais je doit absolument y passé, n'y a t'il pas un moyent?"

Kimarhi:
    "kimarhi pense que syamoc devrais essayé de passé une épreuve"

Syamoc:
    "ah? laquel?"

Kimarhi montra deux ronsos
Kimarhi:
    "syamoc doit affronté ces deux ronsos, ce sont de noble guerrier, si tu les bat, kimarhi te laissera passé"

Syamoc:
    "J'accepte le défis"

Syamoc se placa devant les deux ronsos et ceux-ci inclina la tete, syamoc et les ronsos se souhaitais mutuelement bonne chance.
*Je doit gagné...*

Combat


Syamoc (9500hp 560mp) VS Ronsos1 (5000hp 500mp) et Ronsos2 (5500hp et 450mp)

Tour1
    -Ronsos1 lance ryuken sur syamoc -250hp -20mp (9250hp 540mp)
    -Ronsos2 attaque syamoc -500hp (8750hp 540mp)
    -Syamoc met sa vetisphere Konjiki, Gash Bell apparait
    -Syamoc lance Zakeru (-50mp=4900mp) -1000hp sur Ronsos1 (4000hp 500mp) et -500hp sur Ronsos2 (5000hp et 450mp)


Tour2

    -Ronsos1 lance multigraine -20mp (480mp) mais échou
    -Ronsos2 attaque syamoc -500hp (8250hp)
    -Syamoc lance reitetsu(-100mp=390mp) (grand bouclier qui renvoie tous type d'attaque *1.5, reste 2 tour)


Tour3

    -Ronsos1 lance multigraine -20mp(460mp) -800hp mais le bouclier renvoie son attaque -1200hp sur Ronsos1 (2800hp)
    -Ronsos2 attaque Syamoc -1000hp mais le bouclier renvoie son attaque -1500hp sur Ronsos2 (3500hp)
    -Syamoc lance Zakeru(-50mp=340mp) sur Ronsos1 -1000hp (1800hp 500mp) -500hp à Ronsos2 (3000hp)


Tour4

    -Ronsos1 Lance Kamikaze sur le bouclier qui est détruit, ~Ronsos1 KO~
    -Ronsos2 lance overdrive réussi -2000hp syamoc (6250hp)
    -Syamoc lance Zeitsu (-200mp =140mp) (magnétise l'adversaire, l'immobilisant pendant 5tour)

Tour5

    -Ronsos2 ne peut rien faire (1)
    -syamoc attaque ronsos2 -500hp (2500hp)


Tour6

    -Ronsos2 ne peut rien faire (2)
    -syamoc attaque ronsos2 -500hp (2000hp)


Tour7

    -Ronsos2 ne peut rien faire (3)
    -syamoc attaque ronsos2 -500hp (1500hp)


Tour8

    -Ronsos2 ne peut rien faire (4)
    -syamoc attaque ronsos2 -500hp (1000hp)



Tour9

    -Ronsos2 ne peut rien faire (5)
    -syamoc lance ZAKERU(-50mp=90mp) -1000hp (0hp)
    ~Ronsos2 KO~

Victoire: aucun gain

Kimarhi:
    "Kimarhi reconnaitre talent de syamoc, kimarhi honoré parole et laissé syamoc passé"

Syamoc:
    "merci kimarhi, les ronsos sont de grand guerrier, ce fut un honneur d'en affronté deux des plus forts"

Syamoc continua son chemin et ariva au temple du mont-gagazet, il y rentra et chercha pendant plusieurs heures...
*puré mais elle est ou la stele?*
Il arriva alros dans la plus haute piece du temple, elle etait éclairé par les rayon du soleil qui traversé le toit
*c'est ici apparament*
Il y entra et vit une stéle où tous les rayons du soleil attérisserent.
Syamoc s'approcha et trouva...

Edit: Je t'accorde la pierre blanche rutilante.. utlise la juste quand c'est necessaire,ton Protecteur ne viendra pas a chaque fois si tu l'appelle sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
~A la recherche d'une pierre blanche rutilante~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus :: RPGS :: Mont-Gagazet-
Sauter vers: