Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus

Entrez dans le monde de Yuna et Tidus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ravauron

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravauron
Admin
Ravauron


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ninja Chasseur de Sphères
Element : Air
Date d'inscription : 27/01/2006

Ravauron Empty
MessageSujet: Ravauron   Ravauron EmptyLun 27 Mar - 11:30

Nom : Inconnu

Prénom : Ravauron

Age : 21 Ans

Race : Apprenti Ninja ( Homme possédant toute les caractéristiques d'un homme à part qu'il a une vitesse acrue, une furtivité plus importante, une force mentale et physique plus puissant. Possède tout au fond de lui une puissance cachée caractéristique de chaque ninja. )

Poste dans la Spira : Ex-bannisseur devenu Chasseur de sphère voulant retrouver un défunt et le venger.

Elément contrôlé ainsi que raison de ce choix :
Air. Pour la furtivité ( cela correspond le mieu à un ninja ), le pouvoir de contrôler les éclairs, voler, etc... tout cela entre dans la furtivité et la puissance.

Histoire : Ravauron est un ninja qui était Bannisseur et qui vivait dans une grotte sur la plage de Djose. Il vivait avec son maître, sa seule famille, qui lui enseignait l'art d'être ninja. Peu avant l'opération Mi'ihien, son maître lui déclara qu'il devait s'en aller accomplir quelque chose sans aucun autre précision, à part que s'il ne revenait pas, Ravauron devrait quitter la grotte et parcourir le monde afin qu'il s'épanouisse. Avant de partir, le vieil homme laissa à son disciple un coffre scéllé et lui ordonna de ne l'ouvrir que lorsqu'il devra risquer sa vie pour en sauver une autre.
Après le désastre de l'opération Mi'ihien, Ravauron appris la mort de son maître, tué par traîtrise par l'arrière, et l'errance de son âme. Le jeune ninja décida donc de se mettre en quête de l'âme de son défunt maître et de retrouver son meurtrier afin de le venger.

Caractère : Très froid et mystérieux, il ne parle pas de lui. Il analyse très bien toutes les situations et reste néamoins très calme. Il est assez silencieux et solitaire mais il est honnête et il tient ses promesses au péril de tout.

Physique : Ravauron est physiquement assez bien batti. De plus sa furtivité le rend encore plus redoutable lors d'un combat. Sa taille est d'environ 1m88.

Peur(s) : Encore inconnue. La mort ne l'effraie pas et les ténèbres non plus. Sa capacité à analyser toute sorte de situations lui permet de se contrôler et de combattre les peurs qui peuvent survenir.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Ravauron métrise plus ou moins les 4 magie élémentaires: elles ne sont pas ses spécialités. Malgré cela, il arrive à bien les utiliser. Sa force réside dans les pouvoirs d'illusions et dans les pouvoirs provoquant des altérations d'état telle que somni ou poison.


Exemple de Message : * sortit de Guadosalam et se mis en route *

...

* marcha en silence *

...

* fit un bond extrèmement rapide. Il avait évité la foudre de justesse *

hé hé... cet endroit me plaît.

* Un Aroj suivit d'un Chiroptoeil *

Aroj

200Hp / 220Mp*
~~
Chiroptoeil


380Hp / 280Mp

~~

héhé... enfin un peu d'exercice...j'adore cet endroit.

* les 2 monstres se montrèrent menaçant et le Aroj lança Foudre+ ( 1750- 150 = 1600 Hp ) *

humpf... je ne les pensais pas si puissants... le climats dans lequel ils vivent favorise leur attaques électriques et les régénèrent... il va falloir être prudent et faire preuve de ruse...

* les 2 monstres attendirent que leur adversaire réagisse *

héhé... Je sais...

~~~~~~
Combat :

- Après l'attaque du Aroj, Ravauron compris que leur point faible résidait dans les attaques aquatiques -

* lança H2O sur le Aroj ( 95 - 4 = 91 Mp ) / ( 200Hp - 96 = 104 )

* le monstre lacha une grimace de douleur *

héhé petit rigolo j'ai trouvé la faille

* sans plus tarder, le Chiroptoeil lança une attaque physique grace à son oeil ( 1600 - 113 = 1487 ) *

... Alors comme ça toi aussi tu t'y met ?

* attaqua avec une rapidité telle que le Chiroptoeil ne pu éviter l'offensive ( 380 - 52 = 328 )

je pense... que je me rouille... bon allez il faut que je me reprenne !!

* le Aroj lança une nouvelle fois Foudre +( 1487 - 146 = 1341 )

toi... tu commences à m'énerver sérieusement...

* lança H2O avec une telle concentration que le Aroj tomba par terre presque instantanément et s'évapora en furolucioles (104 - 120 = 0 ) *

A ton tour à présent...

* le Chiroptoeil s'aperçut du regard de Ravauron qui avait changé. Pris de panique il tenta une attaque à l'aveuglette et toucha sa cible mais cette offensive ne fut pas très dangereuse ( 1341 - 50 = 1291 ) *

héhé... C'est la fin

* lança H2O sur le monstre ( 328 - 98 = 230 Hp ) / ( 91 - 4 = 87 Mp ) et attaqua directement après ( 230 - 60 =170 ) *

* Le Chiroptoeil complètement pétrifié resta en l'air sans attaquer *

héhé...

* Soudain, de la foudre tomba sur Ravauron mais, plutôt que de l'affaiblir, elle fut absorbé par le ninja. Ravauron leva les deux bras et des éclairs s'acharnèrent dessus et augmentèrent la puissance de Ravauron, dont les yeux sont devenus rouge sang et le regard quasi-démoniaque. *

Adieu...

* Ravauron plaça le bras en direction du monstre et des torents d'énergie déferlèrent dessus (170 - 1200 = 0 ), et le monstre disparut. *

* L'avanlanche de puissance s'attenua et Ravauron redevint normal. *

Quelle... quelle sensation ! C'est bien la première fois que cela m'arrive !!

* Se remit en route encore complètement dérouté par les évènements qui viennent de se dérouler, et arriva au bout de la plaine foudroyée sans encombre comme si les monstres l'évitaient, tout en évitant quelque jets de foudre. *

Finalement, cet endroit m'aura appris des choses sur mon compte...

* se dirigea vers la forêt de Macalania dans le but d'aller à la Plaine Félicité. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Ravauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus :: Présentation-
Sauter vers: