Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus

Entrez dans le monde de Yuna et Tidus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 9:23

Les Races


Quelques règles à respecter concernant les races présentes dans la cité :

¤ Vous pouvez être un humain, malgres ,qu' ils n'ont aucun pouvoirs magiques et ignorent notre existence

¤ évitez les mélanges abracadabrants. Et si par exemple vous voulez être mi ange, mi-démon précisez quel est votre côté le plus fort. Si vous avez l'apparence d'un ange ou d'un démon. Si vous vous êtes un demi-ange et que c'est ce côté là qui domine, votre intérieur est pareil. Vous avez une certaine faiblesse avec les démons mais ce n'est pas votre instinct premier.

¤ Si la race que vous desirez n'est pas mentionnée vous pouvez demander à ce que la votre soit accepté en expliquant bien de quoi il s'agit.

Voilà pour que vous puissez bien choisir votre race et surtout que l'on ne se retrouve pas avec une invasion d'elfes, voici quelques petites mises au point.

Crédits des sites d'informations :
http://www.mythes-et-legendes.net/
http://fantastique.populus.org/rub/1
http://www.foret-des-songes.net/
http://addfan.com/index.php?p=races.php
http://fantasy-archives.com/
http://antre.atspace.com/


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 9:26

Les anges :


De taille moyenne, leurs traits sont très fins et superbes. Ils ont un air sage et fermé. Ce n'est qu'une apprence. La plupart ont des ailes mais leur utilité reste limitée et ils ne peuvent que faire de grands bonds. En réalitié elles leur permettent de vivre au ciel mais pas de voler sur terre. Sauf pour ceux qui possèdent le pouvoir de l'air bien sûr.
Ils viennent du ciel. En général ils sont soit des enfants d'anges ou des être humains ayant gagné leurs ailes.

----
Il y a plusieurs sortes d'anges, voici les principales :


Les Archanges :

du grec "arkhê" qui signifie "commandement". Ce sont les chefs des Anges. Très souvent associés au nombre de sept, on leur attribue le rôle de défenseur du Bien contre le Mal. Ils sont les chefs de l'Armée Céleste.


Les Principautés :

Leur principale responsabilité est la diplomatie: ils surveillent et observent mais interviennent très peu. (ils sont donc très rares sur terre)


Les Vertus :

Ce sont eux qui réalisent les miracles. Ils réconfortent l'âme des Hommes. La moindre peine les touche au plus profond de leur être. Ils ne supportent pas le chagrin.


Les Puissances :

Ils protègent les âmes des mortels des forces maléfiques et leur évitent les tentations. Ils luttent contre les démons pour les empêcher d'envahir l'humanité. Ce sont en quelques sortes les anges guerriers.


Les Dominations:

Ils sont responsables du travail de tous les Anges. Ils symbolisent l'autorité. On les associent également aux visions et inspirations divines.


Les trônes:

On connaît très peu ces Anges. Ils incarnent une puissance importante mais mystérieuse. On ignore presque tout d'eux, ils sont supérierus aux autres, c'est la seule chose que l'on sait.



Les Séraphins

Les plus élevés de la hiérarchie. Ce sont les Anges de l'Amour. Leur nom signifie "Grand Guérisseur". Ils sont flamboyants et ont chacuns six ailes. Ils ont un pouvoir de guérison mas qui ne peut être utilisé que sur quelqu'un qui est sur le point de mourir et seulement deux fois dans leur vie.


Les anges dechus


Comme leur nom l'indique ces anges sont déchus de leurs fonctions et ont été bannis du ciel à la suite d'une terrible faute. Ce peut-être un meurtre, un enlèvement, des idées... Ils sont tous rejetés et ont été renvoyés sur terre. Ils n'ont aucun moyen de se racheter et de revenir au ciel, quelle que soit la situation... C'est un châtiment définitif qui modifie l'être au plus profond de lui-même.
Physiquement, ils se distinguent des anges normaux par leurs ailes : soit elles sont noires soit elles ont été arrachées. Cela dépend de la gravité de la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 9:27

---------------------Les fées


Elle sont souvent apparentées aux nymphes mais ces dernières sont beaucoup plus attachées à leur élément, plus angelone et moins infantine.
Elles sont de minuscules ou de grandes créatures de sexe féminin, les Fées ressemblent un peu aux êtres humains. Juste un peu car elles sont infiniment plus belles qu'eux, plus charmeuses
Elles aiment les cours d'eau, l'herbe fraîche, surtout lorsque la rosée y a laissé son empreinte.Elles ont une inclinaison particulière pour les arbres et les vallées, les endroits déserts et mystérieux et surtout là où il n'y a pas d'humains!
Elles y dansent des rondes folles,chantent à la vie, la joie et l'amour. Les Fées sont intimement liées aux éléments.
Leur caractère infantil, capricieux, sensible et hautain les pousse parfois à se refermer sur elle-mêmes et de ce fait à ne se préoccuper que de leur sort. Les Fées aiment les présents sous forme de poème, ode, chanson ou de dons, tels les fleurs, les objets insolites et beaux.

---Il existe deux grands groupes de fées.



Les petites Fées dotées d'ailes

Ces Fées-là sont gracieuses, agiles et malicieuses.Elles aiment les farces et n'hésitent pas à se montrer aux mortels pour leur faire peur ou se jouer d'eux. Elle font rarement plus de 90 cm de haut mais cela ne les empêche pas de faire rire les gens qui les entourent.



Les Fées mystérieuses.

Souvent d'une beauté froide et inhumaine, elles semblent totalement insensibles et impassibles. Elles interfèrent dans la vie des autres mais l'inverse n'est pas forcément vrai, à, moins bien sûr qu'elles ne le désirent. Secrètes, elles n'acceptent pas qu'on essaie d'en savoir plus sur elles si elles n'en ont pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 9:29

--------------Les nymphes

Représentées sous la forme de jeunes filles nues aux corps divins, on peut les trouver dans les fleuves, les fontaines, les forêts ou les montagnes. Très belles et parfaites, elles inspirent l'amour souvent et parfois la peur car elles peuvent être d'une indifférence qui frise la cruauté.


----Le mot nymphes est en fait un terme générique qui regroupent les Elémentaux au féminin et classées en sous-catégories:




Les Oréades

Elles vivent au sommet des montagnes ou bien dans des grottes à leurs pieds. Cependant, elles sont maîtresses de toute la montagne et en prenaient continuellement soin. Elles sont tout de même de très grandes chasseresses et se plaisent beaucoup à cette activité. Plus dures et guerrières que leurs consoeurs, elles aiment le danger.



Les Ondines:

Souvent associées à l'eau, elles ont une queue de poisson, qui se transforme en une paire de jambes au contact du sol, elles sont très belles et rendent les hommes fous d'amour. Elles sont toujours blondes.



Les Sylphes:

Associées à l'air, ce sont des femmes gracieuses et légères, aimant danser et se laisser planer dans l'air, qui peuvent déchaîner sur vous des vents de folie. (une fois qu'elles maîtrisent leur pouvoir!^^)



Les Dryades:

Vigoureuses et fraîches, elles habitent dans les forêts et vouent une véritable vénération aux arbres, surtout les chênes ; malheur à qui ne respecte pas leur territoire, elles peuvent s'avérer terribles. forêt. Leur voix est une musique douce et légère que l'on peut confondre avec le chant des oiseaux ou celui des ruisseaux. Elles laissent dans leur sillage un agréable parfum de sous-bois. Elles sont remarquablement belles, délicates, sveltes et quand même solides. Leur corps se termine souvent en arabesque à l'image des branches et des racines des arbres.
Ce sont de robustes femmes, mais leur apparence gracieuse ne le laisse pas transparaître. Elles aiment errer dans leurs forêts et danser autours des chênes. Bien que très belles, la partie inférieure de leurs corps faisait penser à un arbre et leurs cheveux , toujours couronnés de feuilles de chênes, flottent dans l’air et sont aisément agités par le vent.



Les Néréïdes:

nymphes de la mer, on peut les trouver sur des reochers; dans les flots on les confond souvent avec les sirènes. Leur différence principale avec elles, est le fait qu'elles ont deux jambes, recouvertes d'acilles et palmées, mais deux jambes bien disctinctes
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 9:31

------------Sirènes et Tritons


Les sirènes et les tritons sont des créatures marines dont le physique est caractérisé par un buste et un visage d'être humain et une queue de poisson à la place des jambes.
Les tritons sont les mâles et les sirènes les femelles. Les premiers sont relativement méconnus pourtant ilo faut bien que la race se reproduise...

De la tête au nombril, le corps d'une sirène est celui d'une vierge et ressemble beaucoup à un être humain mais elles ont une queue de poisson couverte d'écailles grâce à laquelle elles se dissimulent dans les flots
Elles ont la réputation d'être très cruelles. On dit d'elles qu'elles attirent pour perdre. Leur chant envoûte quiconque l'entend. Le marin qui l'entend est perdu...
Pourtant ceci n'est pas dû qu'à leur chant mais également à leur physique charmeur.

Pour ce qui est des tritons ils sont l'identique des sirènes en masculin. Fort, viril et très puissant, ils sont très attirants malgré leur voix terrible, inquiétante mais néanmoins très envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 13:45

Les Harpies :


Les Harpies enlèvent les enfants et torturent les mortels.
Elles ont le visage d'une fillette, des serres d'oiseau de proie et souffrent d'une faim insatiable. Les Harpies sont au nombre de trois, et portent les noms évocateurs de Vole-Vite, Obscure et Bourrasque.
Créatures invulnérables, elles sont plus rapides que le vent.
Elles dévorent tout sur leur passage, caquètent et salissent de leurs excréments les lieux où elles se trouvent. D'ailleurs, en grec, harpia signifie "qui vole et saccage". Ces horribles créatures, messagères véloces du vent, personnifiaient la mort violente et avaient pour rôle de transporter dans l'au-delà les âmes des défunts. Une autre de leurs attributions était de tracasser et de harceler l'esprit des défunts par leurs incessantes malignités. Dans le langage courant, le terme harpie désigne maintenant une femme méchante, dotée d'un caractère exécrable. Ce mot est synonyme de mégère. La croyance populaire en faisait les agents de la vengeance divine et les ravisseuses des enfants et des âmes. Leur vol était aussi rapide et violent que les vents d'orage. apparaissaient dans les traditions les plus anciennes sous les traits de déesses séduisantes et belles, mais par la suite elles furent représentées comme de vieilles femmes à l'allure de sorcières.

Apparence :
Taille : 1,50 mètre de haut et 2 mètres d’envergure.
Elle ont une peau écaillée sous leurs plumes si rèches et revèches.
Elles possèdent un cri suraigu, très désagréable à entendre.
Leurs griffes sont couvertes de boue et dégagent une forte odeur.

Alimentation
Elle recherche les magasins d’alimentation mal surveillés pour y voler de la nourriture.
Elles peuvent fouiller les décharges.
Elles ont une faim sans fin .
Elles préfèrent la nécrophagie à la chasse (charogne).

Elles provoquent des nausées et vomissements afin de désorienter l’ennemi. Ensuite elles foncent sur leur proie avec leurs serres (munies de griffes toxiques) acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 13:46

Les centaures


Le centaure a l'apparence d'un être humain jusqu'à la taille et en-dessous il s'agit d'un cheval. Sa taille est donc la même qu'un cheval, ce qui les rend plus grands et plus gros que la moyenne. Ce sont de puissants athlètes naturels, aux muscles très developpés.
Au combat, on constate facilement qu'ils ont plus de muscle que de cervelle. Rares sont ceux instruit et raffinés! Pourtant on sait qu'il en existe mais c'est souvent grâce à une éducation différente que celle des centaures normaux. Ils ont la même vitesse et la même vigueur qu'un cheval.
Ils atteignent l’âge adulte (entre celle de l’homme et du cheval) à 16 ans et ils ont une longévité d’environ 55 ans maximum. Leurs gros défauts sont leur faible pour les boissons fortes et alcoolisées. Ils sont rapidement ivres, violents et lubriques.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 13:48

Les Hobbits


Ils sont très petits, plus petits que les nains, moins gros et moins trapus. Leur taille varie entre 60 centimètres et 1 mètre 20, mais de nos jours ils atteignent rarement 90 centimètres.
Ils ont l’oreille fine et l’œil vif et sont sujets à l’embonpoint. Ils portent rarement des chaussures car leurs pieds ont une plante dure comme du cuir et sont recouverts d’un épais poil frisé semblable à leur chevelure brune foncée.
Leur visage est jovial, pas spécialement beau, il est large avec des yeux brillants et des joues rouges et leur espérance de vie peut atteindre aisément les 100 ans.
Ils sont physiquement plus proches des humains que ne le sont les elfes ou les nains.

Il en existe trois espèces distinctes qui sont :

- les pieds velus :
Ils sont plus bruns de peau, plus petits, plus courts, ils n’ont pas de barbe et ils préfèrent vivre dans les hautes terres et les collines.

- Les forts :

Ils sont plus larges, plus lourds, leurs mains et leurs pieds sont plus grands et ils préfèrent vivre sur des terrains plats et au bord des rivières (ils sont les seuls à ne pas avoir peur de l’eau et à savoir nager).

- Les pales :
Ils sont plus clairs de peau et de cheveux, ils sont plus grands et plus élancés et ils aiment vivre dans les arbres ou les terrains boisés.

Leurs habitudes quotidiennes

Les hobbits sont des personnes qui aiment s’amuser tout le temps et profiter de la vie. Ils sont toujours joyeux et aiment d’ailleurs s’habiller avec des couleurs très vives comme le jaune ou le vert. Ils sont très hospitaliers et aiment faire des fêtes et toute occasion est bonne pour la faire. Ils aiment s’offrir des cadeaux car pour eux recevoir un cadeau est un véritable plaisir ! Ils aiment d’ailleurs tellement festoyer qu’il leur arrive souvent de faire 6 repas par jours.
Ils sont très habiles manuellement et fabriquent tout pour leur confort eux-mêmes. Il y a beaucoup de manuels dans la population hobbite et très peu d’érudits.
De plus ils vouent une passion pour l’herbe à pipée, ils ne peuvent pas finir un repas ou passer une journée sans fumer cette herbe qui vient d’on ne sait où mais qui est un véritable régal pour eux.
Ce sont des êtres qui sont très doux, ils n’aiment pas la violence et c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles ils n’aiment pas trop côtoyer les autres races.
Ils vivent au jour le jour sans se préoccuper de l’avenir, pour eux il faut vivre l’instant présent à fond et ne pas se soucier de ce que sera le lendemain. Ce sont de véritables épicuriens
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 13:50

Les Nains


Aspects physiques : Ce sont de petites personnes entre 1m20 et 1m40, très musclées et robustes. Ils ont souvent la peau brune ou du moins très bronzée, les cheveux noirs, gris ou bruns mi-longs et aiment porter une moustache et une barbe très fournie. Ils en prennent grand soin car ils en sont très fiers. Leurs habits sont simples et fonctionnels de couleur terre (marron, brun, gris). Ils portent souvent des bijoux mais qui sont de valeur moindre. Ils aiment les métaux précieux mais trouveraient de très mauvais goût de les étaler aux yeux de tous. Les naines ont également la moustache et la barbe. Les nains trouvent cela fort séduisant.

Psychologie
: Ils sont très résistants autant de corps que d'esprit. Ils sont têtus et ne reconnaissent qu'à demi-mot qu'ils se trompent. En encore faut-il que la preuve de leur erreur soit indiscutable. Ils adorent les métaux précieux ce qui donnent l'impression qu'il sont cupides. Mais ils ne cherchent pas à accumuler les pierres précieuses et l'or pour s'enrichir mais plutôt pour la beauté de ces métaux. Ils sont organisés, disciplinés et fidèles à leur clan. Tenir une promesse est question d'honneur à leurs yeux. Ils ne se parjureront jamais. Ils préfèreraient mourir. Ils ont peur de la mer. Elle est synonyme de mort car ils ne savent pas nager. Ils sont aussi très renfermés et secrets. Il est très difficile de leur arracher un mot s'ils ont décidé de vous ignorer. Ils sont aussi très méfiants et très rancuniers. Ils n'oublient jamais un affront et le se venge au centuple.

Habitat :
Ils vivent dans des cités dans de profondes cavernes rocheuses au coeur de la montagne, près de gisements de métaux. Leurs cités sont gigantesques et faîtes pour dures des milliers d'années sans avoir besoin de réparations.

Alimentation : Ils mangent la même chose que la plupart des créatures humanoïdes : légumes, viandes, poissons et boivent de la bière et des alcools forts.

Dons & Capacités
:Ils sont de piètres cavaliers mais ils sont très endurants et résistants. Ils peuvent marcher sur de longues distances sans se plaindre. Mise à part les elfes, ils sont sans égal dans l'art de forger des bijoux, des armes et armures et construire des palais. Même les elfes, leur ennemi et rival de toujours, reconnaissent avec regret leur talent.

Politique :
Ils détestent les elfes. De grandes guerres les opposèrent sans vraiment de vainqueurs. Les nains les haïssent parce qu'ils les ont empêché de s'approprier des terrains riches en métaux. Il y a aussi la concurrence de leurs arts. Mais ils haïssent particulièrement les gobelinoîdes, les orques et les géants.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 13:52

Les Trolls


Les Trolls comme beaucoup d'autres races sont très différents les uns des autres : il en existe trois grandes familles. Ils ne supportent pas les elfes, ils n'ont aucune affinité avec cette race ni avec beaucoup d'autres d'ailleurs. Ils sont carnivores et en général ils n'aiment pas trop la lumiére (Certains lorsqu'ils sont directement exposés aux rayons du soleil se tranforment en pierre).

Les trolls des bois : (les plus "rustiques")

Ils représentent 30 pour cent de la population totale des trolls existants. Ils vivent plutôt dans les forets des états unis dans des terriers. Leur intelligence est plus proche de celle des animaux, ils ont un langage très simple et n'essayent pas d'établir de communication avec les autres races.
Etant très petits par leur taille, leur force en est réduite mais ils sont très rapides à la course.
Leur peau est de couleur terre et leurs yeux marron noirs ainsi que leurs cheveux. Ils mesurent entre 30 et 80 cm et ils sont souvent bedonnants car ils pèsent entre 10 et 30 kilos. Ils sont par nature très sales ont une expression très niaise et sont pourvus de longues oreilles et d'un grand nez et sont souvent habillés d'une salopette.
Ils vivent entre 10 et 30 ans et leur comportement est très agressif quand ils ne dorment pas, ce qui occupe la plus grande partie de leur temps..
Ils n'attaquent que pour se défendre et aiment jouer des tours. Ils ne sont pas cruels, ils craignent les rayons du soleil et c'est pour cela qu'ils ne sortent qu'a la tombée de la nuit (ou alors ils portent des escpèces de larges capes à capuches aussi sales que leur corps)

Les trolls communs : (les plus "normaux")

Ce sont les plus courants car ils représentent 67 % des trolls. On peut les rencontrer un peu partout dans le monde et souvent dans les plaines désertiques où ils aiment s'installer en tribu. Leur intelligence est très proche de celle des elfes quoique légèrement inférieure. Ils arrivent à comprendre n'importe quel langage si ils y mettent beaucoup d'application. Leur force est élevée et largement supérieure à celle des autres races mais ils sont peu rapides. Selon la région où ils habitent ces trolls sont très différents au niveau esthétique. Leur couleur de peau varie du vert très clair au marron, leurs yeux sont noirs, leur couleur de cheveux varie selon ou ils demeurent, ils mesurent entre 2m et 3m 50 et sont très lourd car ils peuvent peser entre 200 et 650 kilos.
Généralement ils ont un long nez, de petits yeux, 2 canines extérieures et sont d'aspect très féroce. Souvent très gros leur corps est proche de celui de l'homme tout en étant plus musclé. Ils s'habillent très simplement d'un bout de tissu avec de grosse bottes fourrés pour ceux habitants près des montages sinon ils sont pieds nus.
Ils aiment avoir avec eux un gros gourdin avec des piques a son extrémité, arme facile a manier et très pratique.
Ils vivent entre 30 et 60 ans, ils sont assez violents et aiment s'amuser durant les repas arrosés.

Les trolls chaotiques :



Ils ne représentent que 3% des Trolls (et heureusement!). Ils n'aiment pas parler d'eux mais après un repas arrosé sont assez joyeux, vivant en petits groupes restreints et assez fermés.
Leur intelligence est assez élevée et n'ont aucun problème d'expression dans notre langage.
Leur force est très grande et peu comparable avec celle des autres races mais leur dextérité est faible. Ils sont très différents les uns des autres ayant même pour un grand nombre de grandes difformités comme des ailes ou deux bras, et étant peu nombreux ils vivent en communauté très soudée.
Leur couleur de peau va du sombre au noir, leurs yeux sont rouges comme des brasiers et leurs cheveux bruns ou noirs sont assez longs. Ils mesurent entre 3 et 4 mètres et pèsent entre 350 et 800 kilos. Leur aspect n'inspire pas confiance et d'ailleurs, par le passé, ils étaient pris souvent pour des démons, cela était sans doute du aux cornes qui peuvent orner leur tête. Ils sont plus larges et plus costaud que les trolls communs et n'ont que deux ou trois doigts de pieds qui se terminent par des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 13:55

Halflings


Les Halflings ou petites gens, se glissent parmi les nains, elfes, ou gnomes sans soucis, sans heurts, leur permettant ainsi de vivre leur vie sans interférence. La plupart des non halflings oublient cette population de militants et territoriaux.
L'histoire ne dit pas ni où ni comment sont apparus les Halflings. Mais ceux-ci sont parmi les races récentes et sont désormais visibles dans toutes les grandes villes et grands itinéraires commerciaux...
Ils sont un peuple joyeux et insouciant, ce qui ne veut pas dire stupide. Ils sont simplement trop indisciplinés, fantaisistes et dénués de cupidité pour s'intégrer facilement aux autres cultures.
les Halflings sont petits et minces, avec une stature proche de celle d'un enfant humain, vifs et plus robustes qu'il n'y paraît. Ils sont très adroits avec toute arme de lancer, de jet ou de tir.
Ils ont les oreilles pointues, le visage fin et souvent marqué très jeune de rides d'expression. Cheveux et yeux sont de couleurs variées. Les cheveux sont portés longs par hommes et femmes. Les hommes sont imberbes.
Leur petite taille est un atout naturel de discrétion.
Ils ont une infravision portant à 10m.

¤ LongévitéJeune adulte 20 à 40 ans
Mature 41 à 80 ans
Age mûr 81 à 120 ans
Vieux 121 à 160 ans
Vénérable 161 à 200 ans maximum
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 13:57

les elfes :


Les elfes ressemblent aux humainsmais ils ont quelques différences, subtiles, mais importantes. En tant que race, ils sont plus grands mais uniformément sveltes, et leur système pileux est moins développé : les elfes masculins sont imberbes. Leurs traits sont très fins et très beaux, leur peau est inaltérable et leurs yeux sont très pétillants. Une dextérité et une surprenante aisance de mouvement leur confèrent une allure gracieuse, ils sont d’ailleurs très agiles et leur démarche est tellement légère qu’ils ne laissent que très peu de traces sur leur passage. Physiquement ils paraissent faibles mais cela cache en fait une grande force.

Ils vieillissent d’une manière gracieuse et imperceptible. En général, ils ne meurent que de deux façons : par la violence des combats ou par lassitude de la vie qu’ils mènent.

Les elfes sont classés en plusieurs catégories :


1. Les NOLDORS

Aspect Physique :
Ils sont les plus riches et les plus versés dans le luxe et la beauté. Ils sont un peu plus grands que les humains et sont pourvus d’une grande endurance vis à vis des éléments qui les entourent. Ils sont très musiciens, adorent tout ce qui est art et passe leur temps à composer des chants et des poèmes. Ils correspondent à la description que l’on fait des elfes par excellence.
Leur culture :
Leurs vêtements sont extrêmement riches et d’une beauté époustouflante, eux-mêmes sont d’une beauté inimaginable. Mais derrière cette apparence fragile ils ne ressentent aucune peur et aucune crainte, ils sont extrêmement sûrs d’eux.
Malheureusement ils sont assez prompts à se moquer des choses subtiles ou modestes en apparence ou en utilité.
Ils sont très curieux et très passionnés dans tout ce qu’ils font.


2 - LES SINDARS

Ils sont souvent appelés « Elfes Gris » car ils ont choisi contrairement aux Noldors un style de vie plus sobre et moins flamboyant. Ils ont une attitude plus modeste que les Noldors car ils ont décidé de vivre davantage comme les humains mortels que comme de puissants dieux et pour cela ils sont d’ailleurs aussi plus ouverts aux autres races.

Aspect Physique :
Ils sont minces, comparés aux hommes. Ils sont presque aussi grands que les Noldors, mais leur corpulence est plus fine et ils sont plus musclés que les sylvains.
Leurs cheveux sont clairs, pour la plupart et leurs yeux bleus ou gris avec une peau très claire. Ils ont aussi une très grande endurance et une très grande résistance face aux divers éléments. Ils sont beaucoup moins musiciens que les Noldors ou que les Sylvains, et ils sont moins compétents dans la forge et dans l’artisanat ou excellent les Noldors, mais ils sont très forts au combat et ils construisent les meilleurs bateaux.
Leurs vêtements sont extrêmement bien faits, raffinés et fonctionnels. Ils n’aiment pas beaucoup les tenues riches de leurs cousins les Noldors. Le gris et l’argent sont leurs couleurs préférées.

Culture :
Ils sont les Elfes les plus ouverts et les plus coopératifs. Ce sont de grands enseignants et de grands « emprunteurs », qui s’intéressent aux travaux de toutes les races. Ils apprécient la compagnie des autres races. Ils bâtissent des cités et des ports contrairement aux sylvain, et se rassemblent dans des communautés aux liens étroits.
Ce sont les plus tranquilles et les plus calmes, ainsi que les plus satisfaits. Ils sont moins frivoles et moins joueurs que les sylvains et moins curieux et passionnés que les Noldors. Les sentiments des Sindars sont plus profonds et peu faciles à éveiller, mais quand ils le sont, ils ne peuvent être enrayés. Ils sont restés très proches des nains.


3. LES ELFES SYLVAINS

Caractéristiques physiques Ils ressemblent très fortement aux Sindars à part qu'ils ont la peau très matte. Ils sont grands, élancés, élégants et leurs mouvements sont gracieux, ils peuvent être très agiles et rapides en cas de besoin.


Culture : Ils se sont liés d’amitié avec les arbres et vivent en paix avec les esprits de la forêt. Leur meilleure arme est l’arc long, ils sont très forts en ce domaine. Ils sont très frivoles et joueurs et ne pensent qu’à s’amuser. Ils sont assez solitaires, nomades et vivent très peu dans de grands groupes. Ils sont rusés, discrets et instinctivement très méfiants vis à vis des étrangers et de toute rupture de l'équilibre naturel. Ils évitent les contacts avec les autres races et sont sans merci contre ceux qui envahissent leur royaume avec des intentions malveillantes ou qui le ravagent par ignorance ou insouciance. Ils sont devenus les défenseurs de la forêt.
Ils sont eux aussi redoutables dans les combats, surtout ceux fait corps a corps.



4. LES GAMRAHELS


De la race des Noldors au départ, ils ont évolués jusqu'à former une race propre. Ils n’ont pas été gâtés par la vie et les forces du mal en ont fait souvent une cible de choix.
Ils ne sont ni bons ni mauvais mais ont seulement une tendance paranoïaque et pensent que tout le reste du monde ne veut que les tuer. Ils ont donc développé une tendance guerrière et ont développé leurs talents en conséquence.
Ils sont considérés comme bizarres et même fous par les autres Elfes.

Aspect Physique :
Ils possèdent une forte carrure et sont très musclés. Ils sont albinos avec de long et gracieux cheveux blancs et des yeux sans pigmentation. Leur endurance est moyenne. Ils ont perdu avec le temps l’immortalité propre aux Elfes et possèdent une espérance de vie d’environ 120 ans, bien que certains aient atteint 400 ans. Ils sont très résistants aux maladies. Leur vision est très acérée et elle est excellente de nuit et ils sont de grands guerriers.

Culture :
Leurs vêtements préférés sont en général verts, gris ou bruns et souvent d’une coupe fonctionnelle. Ils se peignent le visage lorsqu’ils se battent.
La lumière directe du soleil leur cause des problèmes aux yeux. Leur culture de vie est très stricte, ils vivent en petits clans. Dans des villages suspendus dans les arbres, au creux des forêts.
Ceux qui la quittent en sont exilés pour toujours. Ils tuent tous ceux qui osent pénétrer dans leur territoire. Ils vivent principalement de chasse et adorent les arts comme le chant et la musique. Ils n’ont pas de dieu, et vivent de façon athée. Ils ne respectent que les esprits de la forêt.
Ils sont paranoïaque et pensent que tout le monde veut les tuer. Ils sont très cruels et sans pitié au combat. Entre eux ils sont très près les uns des autres et vivent dans une grande entraide.



4. Les elfes de Lune (ou elfes d'argent)


Personnalité : De tous les Elfes, les Elfes Argentés sont les plus sociables, les plus tolérants et donc les plus susceptibles de devenir aventuriers. A la différence des Elfes Dorés, les Elfes Argentés n'accordent pas beaucoup de valeur au concept de société et refusent de respecter quiconque, uniquement à cause de sa lignée. Exubérants, extravertis et " je-m'en-foutistes ", tels sont les adjectifs les qualifiant le mieux. Les Elfes Argentés vivent en harmonie avec la Nature et mènent une existence idyllique, pleine de joie de vivre, de liberté, et d'amour de la Nature, tout du moins quand ils restent chez eux ; quand ils partent à l'aventure -ce qui leur arrive souvent-, ils doivent s'adapter. Ils peuvent tout aussi bien rire et chanter que plonger dans une profonde mélancolie ; ils sont en fait assez lunatiques, ce qui leur vaut peut-être cette appellation d'Elfes de Lune !
Les Elfes Argentés sont les plus susceptibles de fréquenter des non-Elfes, de par leur caractère ouvert et leur joie de vivre naturelle. Ils sont généralement bien acceptés par les autres humanoïdes.
Les Elfes Argentés sont plus à l'aise en milieu forestier que les Elfes Dorés, puisqu'ils vivent dans les arbres. Ils s'entendent également mieux qu'eux avec les autres Elfes, ainsi qu'avec tous les habitants des forêts et d'une façon générale, ce sont les Elfes qui s'entendent le mieux avec les étrangers, car leur caractère enjoué et leurs humeurs changeantes suffisent généralement à divertir leur entourage.
Le caractère enjoué des Elfes Argentés a aussi ses inconvénients. Ils peuvent être assez crédules et accorder parfois leur confiance à des personnes qui ne le méritent pas, ce qui peut leur valoir des problèmes…
Les elfes de lune ont un esprit nomade, et restent rarement au même endroit. Ils apprécient les villes des elfes dorés ou des elfes Noldors, mais autant que celles des halfelins, des hobbits ou même des gnomes. Ils sont moins sérieux et solennels que leurs cousins dorés, leurs chansons et poèmes ayant souvent des traits humoristiques et ils préfèrent les chansons et textes légers aux drames. Ils adorent les jeux de hasard, ainsi que les fêtes. néanmoins, ils savent redevenir sérieux en temps de trouble. ils sont d'aussi bons guerriers que les elfes dorés. Néanmoins, ils gardent avec eux toujours un peu d'humour et d'espoir. Dans un groupe d'elfe de la lune, les décisions se font souvent à la majorité, chacun ayant son mot à dire si il le souhaite, même si la vois des anciens à tendance à être très écouté En temps de guerre, un chef est élu et conduit la bande.
Les elfes de la lune tendent vers de nombreux chemins. Leur amour de la chanson fait d'eux de très bons bardes. Même si ils ne sont pas aussi religieux que les elfes dorés, ni amoureux de la nature que les elfes des bois, les druides et les clercs ne sont pas rares parmi les elfes de lune. Ils font aussi de bons guerriers, même si ils préfèrent souvent la voie du rôdeur à celle du guerrier, ou même du roublard. Enfin, de nombreux elfes de lune suivent la voie de la magie, devenant mage.



Description : Les Elfes Argentés ont la peau claire, proche du bleu et les cheveux blanc argenté, noirs ou bleus ; les couleurs humaines sont plutôt rares. Leurs yeux sont bleus ou verts pailletés d'or. À Faerûn, ces Elfes sont les plus proches des Elfes communs.
Les Elfes de Lune préfèrent s'habiller de vêtements standards et pratiques qui restent d'une excellente conception. Ils ornent leurs vêtements de broderies et de perles, préfèrant les couleurs naturelles pour mieux se dissimuler. Dans des lieux sûrs ou pendant les festivités, ils portent des couleurs vives - plus les couleurs sont criardes, mieux c'est ! Leurs cheveux sont tressés ou en queue-de-cheval, emmêlés de fils dorés ou de perles. Il arrive que les Elfes de Lune portent des tatouages ou des peintures rituelles mais cela reste particulièrement rare.
Les Elfes de Lune sont gracieux, mais fragiles et faibles. Leurs gestes coulés les aident à se déplacer discrètement et en font de redoutables archers. Ils sont d’une vivacité d’esprit rare.

Politique : De toutes les races elfes, les Elfes de Lune sont les plus tolérants envers les non-Elfes. Ils voyagent énormément et sont réputés pour avoir des relations avec des centaines de races durant leur vie. Les Elfes de Lune considèrent la diversité des races excitante et surprenante. Ils apprécient la perspicacité des autres races dans leur intérêt pour des choses auxquelles les Elfes n'auraient jamais pensé. Cette volonté d'ouvertures aux idées nouvelles est vue comme folle et dangereuse par les autres Elfes. Ainsi, ironiquement, leurs propres frères leur font la plus froide des réceptions.
Malgré leur ouverture d'esprit, les Elfes de Lune ont peu de patience pour les êtres mauvais et ils détestent particulièrement les Trolls. Des régions avec de telles cultures les indiffèrent. Néanmoins, des aventuriers les infiltrent parfois pour les espionner… Les Elfes de Lune ont une haine atavique des Elfes Noirs. Les Elfes Argentés sont très chaotiques et foncièrement bons. Ce sont les Elfes les plus lunatiques et enjoués, ce qui convient très bien à cet alignement.





5. Elfes du soleil (elfes dorés)


La majorité des elfes dorés a abandonnée les anciens royaumes elfiques après leur chute. Cela ne fait que quelques temps qu'ils recommencent à être vu sur le continent. Ils sont connus pour leur maîtrise des éléments, aussi bien divine que profane. Ce sont chez eux que les éléments sont les mieux maîtrisés hors de l'enseignement d'Elament. Les elfes dorés sont à la base de la majorité des grandes nations elfiques, même si les autres sous-races d'elfes les y ont aidés.

Personnalité : De tous les Elfes, les Elfes Dorés sont les plus arrogants et hautins, leurs guerriers n’ont aucune pitié pour les autres races. Les Elfes Dorés se considèrent comme la vraie race elfe, les constructeurs et dirigeants des royaumes elfes ; ils pensent que les autres Elfes échouent dans l'ascension vers la solennité et la dignité de leurs parents. Les elfes dorés favorisent les traditions elfiques, le combat et la magie des éléments qu'ils vénèrent. Ainsi, la majorité des elfes dorés sont soit des druides, soit des guerriers. Néanmoins les bardes et clercs sont assez courants parmi eux.
Ils sont les plus patients des elfes et consacrent beaucoup de leur temps à parfaire une tâche plutôt qu'à la finir. Comme résultat, ils ont souvent moins de compétences que les autres elfes, mais sont meilleurs à celles qu'ils possèdent. La seule exception est le combat, les elfes dorés détestant se battre.
De toutes les sous-races d'elfes, ils sont ceux qui tendent le moins vers la vie d'aventurier. Ils ne voient pas l'intérêt de parcourir le monde et de rencontrer des races inférieures, alors qu'ils peuvent avoir tout le confort chez eux. La plus part des aventuriers elfes dorés sont soit des espions, soit des éclaireurs au service d'un royaume elfe.
La religion se trouve dans chaque partie de la société des elfes dorés.

Description physique : Les Elfes Dorés ont une peau couleur bronze, les cheveux blonds (proche de l'or), cuivres ou noirs et des yeux verts ou dorés. Comme la plupart des autres Elfes, ils sont grands et minces
Ils aiment principalement la contemplation, la tradition et l'étude plus que les jeux rapides et les chansons au cœur léger des autres Elfes, mais ils semblent réunir la beauté surnaturelle, la grâce et la présence des Elfes…
Les Elfes Dorés portent des habits à la fois magnifiques et négligés, préférant les couleurs froides comme le bleu et le vert. Ils décorent leurs vêtements avec des broderies en fils d'or ou de mithril représentant des motifs dont les dessins subtils ne sont pas visibles au premier coup d'œil. Les bijoux sont simples, mais soigneusement ornés.



Age Elfe

Pour avoir votre âge en elfe vous prenez l'âge que vous désirez et rajoutez un troisième chiffre derrière.
15 ans => 156 ans
54 ans => 540 ans
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 13:58

Les elfes noirs ou "drows"


Les elfes noirs, plus souvent appelés drows, sont une race maléfique elfe se terrant dans les profondeurs. Les elfes noirs ont étés bannis de la grande cité des elfes suite à certains différents : Les drows prônaient la puissance et le pouvoir avant la justice. Selon les drows, les autres elfes les attaquèrent sans raison valable et les bannirent de la surface de la terre. Les réfugiés découvrirent qu’ils pouvaient maintenant vivre selon leurs principes et un jour se venger des autres elfes. Ayant été rejetés par tous les autres, ils n'eurent d'autres choix que de se réfugier sous terre, loin de la lumière.
Les drows varient dans leurs formes, leurs physionomies et leurs couleurs de cheveux comme le font beaucoup d’elfes normaux. La seule exception à cette règle est leur peau... couleur noir de jais.

Aspects physiques : Comme la majorité des elfes, les drows sont longilignes, plus petits et plus minces que la moyenne chez les elfes et imberbes. La plupart d’entre eux ont les yeux rouges. Les autres les ont verts, marrons ou noirs. Des variantes de ton gris, et même ambres et rosés, ne sont pas inconnues. Tous les yeux des elfes noirs tendent à devenir plus rouges quand ils sont en colère ou vexés.
La majorité des drows ont des cheveux blanc neige à leur naissance qui jaunissent (pour les femmes) ou qui grisonnent (pour les hommes) et se dégarnissent à un âge avancé.
Les femmes drows ont tendances à être plus grandes et plus fortes que les hommes. Les deux sexes tendent à être de corpulence souple, mince et gracieuse, de même que leurs caractéristiques et leurs mouvements, beaucoup plus que les autres elfes. Ils ont les traits fins, des pommettes saillantes et des oreilles pointues. Ils sont toujours vêtus d'habits sombres et équipés d'armes empoisonnées. Les drows ont de longs et fins doigts sensibles et un sens tactile très développé.

Psychologie : Les elfes noirs sont par nature traîtres et vicieux. Leur faire confiance est signé son arrêt de mort. Ils ne s'intéressent qu'à leur intérêt personnel et à s'enrichir aussi bien matériellement qu'en pouvoirs magiques. Ils sont cruels et sans pitié. Ils adorent tuer et torturer leurs ennemis. Les drows sont aussi très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leurs survies dans leur société pervertie. Les drows sont rarement surpris, car ils s'attendent toujours à une attaque. Les drows sont rusés et sournois, plus que n'importe quelle autres races des Royaumes, mais aussi des traitres à grande echelle.
Les yeux des drows, grâce à l'infravision naturelle, leurs permettent de voir jusqu'à 40 m, les formes de chaleur dans l'air et dans la roche. L'ouïe des drows est très développée.

Habitat : Ils vivent dans de magnifiques cités sous la terre. Les conditions climatiques y sont toujours douces. Leurs constructions ont été érigées avec des matériaux naturels.

Société : Les elfes noirs sont organisés en une société matriarcale. Ce sont les femmes qui ont le pouvoir. Ce pouvoir n'est pas toujours héréditaire, la trahison étant le lot commun des elfes noirs. Les hommes devront toujours obéir aux femmes. A l'exemple de tous les elfes, ils se reproduisent très peu d'où leur petit nombre par rapport aux autres races.

Bien sûr, à force de donner une image aussi négative des elfes noirs on finit par les craindre, mais tous ne sont pas maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:00

Les Satyres


Les Satyres demeurent dans les campagnes et les divers lieux sauvages de la terre et ils sont de taille humaine. Les Satyres sont particulièrement velus et ont le nez plissé et les cheveux hérissés. De plus, ils possédent des cornes de même que des oreilles de chèvre sur la tête. Ils ont aussi la queue et les sabot du petit animal, tout en ayant le reste des jambes de forme humaine.

D’un côté un peu plus psychologique, ces être hybrides sont particulièrement malicieux et se laissent facilement emporter par leurs envies. Par exemple, ils adorent jouer de mauvais tours aux nains ou se cacher derrière les arbres et les herbes hautes à guetter les jolies Nymphes, puis à sortir effrayer ces dernières en se distrayant de leur frayeur. Ces êtres sont reconnus pour leur excentricité, leur amour un peu trop grand du vin et leur sexualité grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:00

Méduse


Très belles jeunes femmes particulièrement envoûtantes, elles sont voisines des humaines ou des nymphes à quelques détails près. Le plus remarquable est leur extraordinaire chevelure : celle-ci n'est pas constituée de cheveux comme la plupart des races mais de minuscules serpents qui sifflent en premanence et s'agitent autour de la tête de la Méduse. Ces derniers réagissent en fonction des émotions et de l'état d'esprit de la personne.
Leur peau est particulière lisse et elle peut avoir une légèrement teinte bleue, grise ou violette. Elles sont totalement imberbes (sans le moindre poil) ce qui fait que leurs corps a un aspect assez particulieux et fait facilement penser à de la porcelaine.

Côté tempéramment, certaines sont particulièrement sauvages et associables. Elles vivent alors recluses et coupées du monde, ne se liant à personne, restant particulièrement agressives.
Heureusement celles-ci sont rares et la plupart ont appris à vivre en société. Elles révèlent être douées pour l'organisation et l'admistration aussi elles peuvent occuper des postes importants très facilement. Dignes de confiance, elles sont muettes comme des tombes et ne cèdent pas à la torture. Capacité très particulière qui leur vaut souvent l'estime de leurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:04

Kerestia



Les Kerestia sont une race d'homme animal mais à apparence humaine. Donc ils ont une apparence humaine mais ont des particularités d’un animal. Ils peuvent avoir seulement les yeux de chat où alors des oreilles de chien tout dépend à quel groupe ils appartiennent. Ils ne peuvent absolument pas se transformer en animal. Les enfants suivent un entraînement à partir de 6 ans qui vise à les endurcir mentalement et physiquement pour qu'ils soient prêts à affronter le monde extérieur. Jusqu'à 11-12 ans ils ont une apparence humaine. A cet âge là, ils subissent une transformation qui leur donne beaucoup de traits animaaux, ils garderont cette apparence durant 5 ans .Pendant ces cinq années ils subiront un entraînement spécial d'après leur transformation. Les formations dépendent donc de la famille à laquelle ils appartiennent.

Il existe quatre grandes familles :

-Les Félistia (Félin): ceux si deviendrons des marcheombres, ce qui signifie qu'ils seront essentiellement des espions ou conseillers. Ils sont aussi entraînés pour devenir des voleurs mais c’est un acte très rare et seulement sous contrat.
-Les canistia (canins): eux deviendront des soldats, des chasseurs ou des assassins, mais la tribu n’en forme que très peu.
-Les plantias (plantigrade, ours): ces personnes deviendront des gardiens, gardiens de forteresse, de village et même des gardes du corps.
-Les oistias (oiseaux): ces derniers seront entrainés à devenir des soigneurs, des messagers et des gestionnaires.

En plus de la formation particulière, ils auront des cours pour bien connaître le monde dans lequel ils mettent les pieds.
Après les 5 ans d'entrainement, les jeunes subissent encore une transformation qui leur rendra une apparence plus humaine, avec quelques particularités animales.
Les félistia, pourrons avoir des yeux de chat, une meilleur vue, des griffes rétractiles. La seule particularité qui est propre à chaque membre du groupe est l'indépendance.
Les canistia eux seront fidèles à leurs paroles, auront de grande dent et encore d'autres particularités variant d’un individu à l’autre. Ils sont tous assez têtu, impossible de leur faire changer d'avis.
Les plantias seront assez grands et forts, souvent très musclés. Le seul problème c'est que en général, ils ne sont pas très malins mais ils ont un grand coeur qui en fait des personnes très appréciées et de bons amis.
Les oistias eux garderont un visage très fin, un bon sens de l'orientation. Certain d'entre eux garderont de ailes qui leur permettront de courir plus vite (pas de voler). Ils sont très malins et souvent rusés.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:06

Vampires :



Les Vampires ne constituent pas à proprement parler une espèce mais sont plutôt des individus d'une sous-espèce qui a été infectée par un agent provoquant l'état vampirique. Cette infection ne semble atteindre le maximum de sa virulence que dans un milieu riche en magie.
Les proies des Vampires sont les êtres pensants et on les trouve donc généralement dans les villes.
Ils absorbent l'essence vitale de leurs victimes.
Le vampire consomme le sang des vivants pour survivre mais il doit surtout consommer l'énergie psychique en même temps que le sang. Ils se trouvent dans le monde entier.
Ils sont nombreux à préférer avoir des partenaires consentants et ils ne drainent pas l'essence d'un sujet plus d'une fois. De tels Vampires ne "tuent" que lorsque leur partenaire accepte librement de devenir vampire.
D'autres Vampires prennent plaisir à jouer les chasseurs et les tueurs. Ceux là ont des tendances fortement sadiques et recherchent des victimes non consentantes. Le Vampire commence par se nourrir de la terreur de la victime. Puis, si la première attaque n'a pas été fatale, il appréciera de prendre les dernières gouttes d'Essence de la victime, qui est maintenant intoxiquée.
De tels individus ont pu être des psychopathes avant de devenir Vampires ou cela peut provenir du traumatisme dû à la mort et à leur renaissance en tant que " prédateur" qui les fait changer ainsi.
Il faut noter, que pour que la victime devienne un vampire, il faut que lors des minutes qui suivent sa mort, lorsqu'elle se relève en spectre, elle boive du sang de vampire sinon elle restera à jamais une âme errante.
Il est parfois arrivé que le vampire détruise le corps de sa victime après avoir absorbé son Essence et empêche ainsi la création d'un nouveau Vampire.

Faiblesses
Allergie à la lumière solaire et, chez certains, allergie psychosomatique en ce qui concerne les symboles bénis.
La plupart des faiblesses légendaires des Vampires ne sont pas authentiques mais elles connaissent tout de même certaines limites. Ils n'ont pas besoin de nourriture ou de boisson, si ce n'est le sang, mais ils ne peuvent rien absorber d'autre aisément. Quelques minutes après avoir bu ou mangé, un Vampire sera visiblement embarrassé et il se mettra à vomir dans l'heure qui suit. L'alcool leur est particulièrement désagréable et provoque des nausées et des vomissements au bout de quelques minutes. Souvent on ne naît pas vampire, mais on le devient. Il faut tout d'abord être mordu par un Vampire puis dernière étape, boire un peu de son sang.

Comment les tuer?
Les vampires sont en général des êtres immortels mais il existe certains moyens pour lers tuer :

- LE PIEU :
Il s'agit de l'arme la plus courante. Il faut se rendre dans la crypte du vampire et lui enfoncer un pieu dans le cœur. Le pieux est une arme tellement efficace qu'il permet de réduire en poussière les vampires
- LA LUMIÈRE DU JOUR :
Moyen très courant avec le pieu. Le vampire prend feu au contact de la lumière et se consume. C'est une obsession chez certains vampiresde pouvoir vivre le jour, eux qui sont condamnés à errer de nuit.
L'EAU BÉNITE :
Il s'agit de l'eau tout à fait courante mais bénie par un prêtre. Là, le côté mystique entre en scène, reprenant le vieux schéma de Dieu contre le Diable. (tous les vampires ne sont pas vulnérables à cette méthode!)
-LE CRUCIFIX :
Il ne sert qu'à repousser le vampire et non à le tuer !
- LE MIROIR :
Il ne sert qu'à savoir si vous êtes en présence d'un vampire, il n'a aucune propriété dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:07

Les Hybrides


Les hybrides sont des créatures humanoïdes présentant de nombreuses caractéristiques animales. Concrètement ils semblent être le mélange d'humains et 'animaux mais personne ne sait quand ni comment ils sont apparus. Ils restent donc un véritable mystère.
Ils sont souvent considerés comme des erreurs de la nature, des créatures ratées et nombreux sont ceux qui les considèrent comme inférieurs aux autres races. Certains en avaient même fait des esclaves.

Physique : Comme dit précédemment, les hybrides ressemblent à la fois à un animal et à un être humain, mais contrairement aux centaures et aux sirènes, ils ne sont pas moitié humain moitié animaux. C'est un réel mélange des deux. Tout leur corps a subit cette sorte de mutation.
Les caractéristiques physiques ne sont pas héréditaire. Par exemple un hybride tigre pourra très bien donner naissance à un hybride corbeau... Rien n'est régulier et c'est aussi pour cela que cette race est dite "batarde" car il n'y a aucune lignée possible.

Caractère : Il existe deux types d'hybrides.
Certains sont particulièrement exclusifs, intolérants et n'acceptent de fréquenter que des hybrides, rien d'autre. Trop blessés par le comportement des autres races à leur égard, ils préfèrent répondre de façon agressive et se renferment sur eux-même. Ceux-là vivent essentiellement en ermites, perdus quelque part, isolés et coupés du monde.
Heureusement, la grande majorité des hybrides sont très ouverts et tolérants, acceptant n'importe quelle différence. Pacifiques et pacifistes, ils n'ont recourt à la violence qu'en solution extrême. Ils aiment la ville, ses habitants et les lieux animés. Toujours prêts à aider les autres, ils ne comptent pas leur bienfaits. Ils sont donc d'une très grande gentillesse pouvant tomber dans l'extrême et les rendre naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:08

Les loups-garous



Le loup-garou, de la même manière que le vampire, n'est pas réellement une race. Vous êtes par exemple un ange mais au fond de fond de vous vous êtes un loup-garou. (l'explication va suivre...) Vous devez avoir été mordu pour en être un.

Son côté "normal" :
On ne peut pas vraiment le différencier d'une créature d'une race dite "normale" lorsqu'il adopte son apparence humaine. Il mène une vie très semblable à celle d'un humain (d'un elfe, d'un ange...) Il a souvent le même rythme de vie et les mêmes activités (travail, loisir...). Le loup-garou n'est pas immortel et possède une espérance de vie comparable à celle des humains.

-Son côté loup :
Ce n'est que lorsqu'il se métamorphose, que le mythe du loup-garou prend forme. L'homme devient alors un être hybride mi-homme mi-loup. Son corps recouvert de poil prend en général plus de volume. Sa force et certain de ses sens comme l'ouïe ou l'odorat se décuplent. Une fois metamorphosé, il posséde parfois des pouvoirs magiques.

L'influence de la lune :
Son influence est très grande pour tous les loups-garous. Elle donne l'énergie et l'espoir. Tous les loups-garous se rallient sous sa lumière, particulièrement lorsqu'elle est pleine. Elle bénéficie d'une sorte de vénération ou du moins de fascination de leur part. Contrairement à ce que l'on croit souvent, les loups-garous ne se transforment pas uniquement les nuits de pleine Lune, mais ils arrivent à contrôler leur transformation. Ils pourraient le faire en plein jour au besoin. Seuls les très puissants néanmoins y parviennent et cela leur demande énormément d'energie.

L'appel de la nature :
Très proches de la nature, les garous ont souvent une affinité avec celle-ci, une sorte de compréhension innée de leur environnement. La plupart essayent du mieux qu'ils peuvent de préserver et protéger la nature.

Les loups-garous se rapprochent des vampires. Créatures sanguinaires tuant et massacrant hommes, femmes et enfants. Souffrant de la même répulsion que les vampires pour les choses sacrées et l'eau bénite, ils étaient désignés comme créatures du Diable. Pourtant les loups-garous et les vampires se détestent et se livrent à une guerre sans merci depuis plusieurs siècles.
Un des points que ces 2 créatures ont en commun est la façon de les tuer, en effet ils craignent les mêmes choses (sauf la lumiére pour les garous).
Les deux créatures doivent cacher leurs véritables identités aux yeux des humains, s'ils ne respectent pas cette règle, ils peuvent être bannis de leurs clans.
Enfin, c'est évident, ce sont 2 creatures de l'ombre et préfèrent la nuit au jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:10

Les Gobelins



Aspects physiques : Ce sont de petits humanoïdes au visage aplati, au nez épaté, les oreilles pointues et une large bouche aux dents pointues. Leur front est très incliné vers l'arrière et leurs yeux sont ternes et vitreux. Ils marchent droit mais leurs bras pendent presque jusqu'à leurs genoux. Leur couleur de peau va du jaune au rouge sombre, en passant par toutes les nuances d'orange. Celle de leurs yeux sont jaune citron ou rouge vif. Ils portent des vêtements de cuir sombre, préférant les couleurs ternes et sales. Ils ont toujours avec eux une arme d'utilisation simple.

Psychologie : Les gobelins sont lâches et n'attaquent qu'en masse. Sinon, ils fuient. Ils affrontent rarement l'ennemi de face. Ils préfèrent lui tendre une embuscade et avoir l'avantage numérique. Ils sont traîtres et couards. On ne peut se fier à eux. ils ont toutefois le sens des obligations. Ils obéissent aux ordres même s'ils protestent toujours un peu.

Habitat : Ils vivent dans des cavernes souterraines particulièrement humides et lugubres. Certains résident à la surface dans des ruines et n'en sortent que la nuit ou en cas d'épaisse couverture nuageuse. Ils dorment dans de grandes salles communes. L'hygiène, ils ne connaissent pas. La puanteur est de mise dans leur repaire et ils s'y complaisent.

Dons & Capacités : Ils haïssent la lumière du jour ce qui les handicapent lorsqu'ils doivent se battre. La nuit par contre, grâce à leur "infravision", ils peuvent voir sans problème. Ils sont immunisés semble-t-il aux maladies

Politique : Ils haïssent tous les autres humanoïdes, surtout les gnomes et les nains. Ils font tout leur possible pour les exterminer quand l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:11

les mogoïe



Les mogoïe forment une race d'humanoïdes simiesques, braves et curieux.
Personnalité : Les Mogoïe sont souvent considérés avec amusement, voir exaspération, par les membres des autres races qui les trouvent puérils et irritants. Ils sont curieux à l'extrême, harcelant fréquemment leurs interlocuteurs de questions (parfois très personnelles), ramassant de petits objets pour les examiner, poussant des portes pour voir sur quoi elles ouvrent et explorant généralement les lieux où les notions de propriété et d'ordre exigeraient qu'ils n'entrent pas. Ils sont généralement d'une franchise à toute épreuve, ne formulant jamais une opinion négative en termes adoucis et ne cachant jamais leurs véritables sentiments. Par ailleurs, ils sont incroyablement loyaux, très courageux quand les circonstances l'exigent et d'une gentillesse innée.

Description physique : Les mogoïe, un peu plus petits que les Humains, mesurent de 1,35m à 1,65 m pour 40 à 70 kg. Leur corps est recouvert d'une courte fourrure, variant du blanc au noir ou au brun en passant par des tons bleu clair. Ils ont une face simiesque, un museau, des joues poilues et une large bouche dépourvue de lèvres. Ils ont une longue queue semi-préhensible, de longs doigts et orteils et de larges oreilles, mais leurs bras, leurs jambes et leur torse sont proportionnés comme ceux des êtres Humains mortels.

Relations avec les autres races : Les mogoïe aiment beaucoup les elfes, les admirant et les respectant tout en riant sous cape de leur caractère conservateur. Ils s'entendent également avec les autres races d'alignement bon, tant que celles-ci les tolèrent. Mais ils détestent le Mal et leur opinion concernant une race ou une espèce entière peut être gâchée par la rencontre d'un seul individu pervers.

Politique : Les mogoïe sont aussi entiers dans leur caractère chaotique que dans leur penchant vers le Bien. Ils n'ont que peu ou pas de respect pour les conventions sociales, les règles qu'ils ne comprennent pas ou les codes de disciplines, et ils détestent la tyrannie et l'oppression. Leur seule concession à l'ordre social est leur acceptation du système de castes.

Territoires : Les mogoïe vivent dans les forêts denses et les hautes montagnes, bâtissant leurs villages et leurs villes de manière à modifier le moins possible leur environnement naturel. Ils se réunissent en clans étendus, un terme assez flou dans la mesure où ils ne tiennent aucun registre des liens de parentés. Ils subsistent de chasse et de cueillette plutôt que d'agriculture. Ils rencontrent rarement les représentants d'autres races, et ne font aucun effort pour que cela se produise !

(un Mogoï, des Mogoïe)
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:13

Les Aasimars


Les Aasimars portent en eux l'héritage d'une entité céleste ou même d'une divinité et font preuve d'un potentiel énorme à faire le Bien de par le monde… Mais cet héritage a aussi le malheur de marquer leur différence, ce qui les mène souvent à la persécution, la dérision ou l'exil lorsque leurs communautés d’origine se montrent superstitieuses ou quelque peu arriérées. Il est même arrivé que des Aasimars soient devenus amers devant tant d'adversité, au point de finir par servir le Mal.

Personnalité : Les Aasimars sont bien conscients de leur spécificité, même lorsqu'ils ne savent pas vraiment quel peut être leur héritage. De nombreux Aasimars, dont la lignée est restée longtemps endormie, n'imaginent même pas quel genre de créature a pu être à l'origine de cette descendance. Deux Aasimars, issus de la même lignée, présentent souvent les mêmes traits distinctifs.
Les Aasimars ont la même espérance de vie que les Humains.

Description physique : Les Aasimars ont l'apparence d'Humain, si ce n'est pour un trait physique précis, lié à leur ancêtre commun. Voici quelques exemples de ces traits et des ancêtres auxquels ils correspondent :

- Yeux dorés, cheveux argentés, peau vert émeraude
- Plumes sur les épaules
- Plumes dans les cheveux
- Yeux nacrés et opalescents
- Voix de stentor )
- Yeux topaze lumineux
- Peau argentée ou dorée
- Écailles irisées, par plaques



Relations avec les autres races : Les aasimars s'entendent assez mal avec les races "pures". Ils ont plutôt tendance à mieux s'entendre avec les autres sangs mêlés car ils partagent avec les Aasimars, ce passif de quasi-proscrits.
Les Nains, les Elfes, les Gnomes et les Halfelins ne sont ni adoptés, ni évités par les Aasimars, car si ces races n'ont pas historiquement persécuté les planaires, elles n'ont pas non plus la réputation de les accueillir à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Zürgiz Syamoc
Admin
Zürgiz Syamoc


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Coeur libre : non :P
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : ~Humain~ / Chasseur de sphere et priant
Element : Feu
Date d'inscription : 14/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Mar - 14:15

Les démons



1.Historique
Les démons sont une sorte de mélange des quatre éléments, de manière incomplète. Ils ont été formés incosnciemment par Aqua, Terra, Igna et Aera. Ils sont un mélange de leurs pouvoirs. On pourait presque les qualifier de "poubelle des éléments".
Sortis de terre après la création du monde, ils sont à l'origne de la terrible guerre qui s'engagea. (cf. hsitoire de la cité).
Depuis quelques années ils sont de retours et Elament est leur nouvelle cible...

2. Leur but
Le but des démons est de posséder les pouvoirs des quatre éléments. Lorsque les quatre dieux explosèrent leurs pouvoirs se dispersèrent mais pour une raison encore inconnue ils ne purent atteindre les démns qui n'avaient que pour seule magie une espèce d'energie étrange.
Frustrés, lorsqu'ils furent repoussés sous terre, ils se multiplièrent. Ils devinrent bien plus nombreux que personne n'auarit pu l'imaginer.
Leur plus garnd désir ets de posséder les pouvoirs des quatre éléments, pouvoir qu'ils n'ont pas justement. Et Elament, étant le seul lieu à leur connaissance où se trouvent des personnes de faible puissancep ouvant contrôler un élément, est devenue leur principale cible...


3.Leurs Pouvoirs
Leurs pouvoirs sont de simples boules d'energie pouvant être modelées à leur guise. Cette energie est un mélange informe, un mélange d'eau, d'air, de terre et de feu. Mais ils ne peuvent pas les distinguer et c'est pourquoi leurs pouvoirs restent assez imprécis.
Ils sont néanmoins très puissants et peuvent également prendre possession de l'esprit d'une personne à moitié démone ou un démon refoulé. C'est quelque chose qu'ils apprennent à faire avce le temps et toute personne démoniaque ne contrôlant qu'un élément en est totalement incapable.
Plus ils sont "hauts placés" plus leurs pouvoirs sont importants.
Chacun a sa particularité : vitesse incroyable, grande agilité, vision dans la nuit...

4.Caractéristiques physiques et psychologiques
¤ Un démon en apparence fait tout de suite penser à un être noir. Du moins ce qui proviennent de l'enfer (monde souterrain où vivent tous les démons ou presque) Ils sont souvent de grande taille et imposants. Leurs coprs informes, decharnés, usés par l'energie qu'ils déploient et leurs guerres incessantes, sont cachés sous de grands manteaux ou capes de couleur très sombre.
Généralement leur peau est plutôt foncée et leurs cheveux ne sont quant à eux jamais blonds. Leurs yeux sont sans pupille et paraissent n'avoir aucune expression.

¤Un démon est foncièrement mauvais. Il naît avec dans l'esprit l'idée de devenir toujours plus puissant, de devenir meilleur que les autres.. Dans leur instinc il faut dominer les autres. Mais leur envie d'avoir les pouvoirs des éléments les a amené à s'unir pour être bien plus forts face à cette puissance..
Revenir en haut Aller en bas
Ravauron
Admin
Ravauron


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ninja Chasseur de Sphères
Element : Air
Date d'inscription : 27/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyLun 27 Mar - 10:24

Les Ninjas


Les ninjas sont des humains mais qui ont une particularité spéciale: une énorme force cachée sommeille en eux. Ils ne la contrôle pas et cette force se manifeste qu'a quelques moments cruciaux de leur vie. Seulement, elle ne se manifeste que si les ninja entre en contact avec une pierre noire rutilante.

Les ninjas ont quelques pouvoirs transmis de clan en clan. Ils se mettent pour la plupart du temps à l'écart des autres races et sont de nature assez froides et mystérieuses. Ils ne font ni le bien, ni le mal : ils opèrent pour leurs propres interêts où bien par gentillesse ou méchanceté mais ils ne sont influés en aucun cas par l'un des deux camps.

De nature assez solitaire, s'ils doivent accomplir un périple, ils le font seuls, car cela n'a aucun interêt pour les autres ninjas.

Ils sont à la fois fort mentalement et physiquement. De plus ils manient leurs armes mieux que personne mais ils sont faibles avec les armes des autres races.

La plupart du temps le périple de chaque ninja est une quête spirituelle dans le but de se renforcer. Mais cela peut tout aussi bien être le sujet d'une vengeance ou bien de retrouvailles de leurs famille.

Les ninjas ont un certain lien avec les défunts : en effet les membres de leurs clans, malgré leur froideur, sont liés spirituellement et ils peuvent entrer en contact avec leurs ancêtres. De fait il peuvent contrôler ( de manière modérée ) les furolucioles.

Ps : voilà j'ai tenté la race des ninjas j'espère que ça vous conviendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus :: Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus-
Sauter vers: