Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus

Entrez dans le monde de Yuna et Tidus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 O'aka the twenty-third

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravauron
Admin
Ravauron


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ninja Chasseur de Sphères
Element : Air
Date d'inscription : 27/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyVen 3 Mar - 13:40

* Discute avec yuna tandis que l'environnement qui les entouraient est passé de la plaine humide et pluvieuse à une foret magnifique extrèmement lumineuse et calme. Soudain un homme couru vers le ninja et l'invoqueur, portant un sac-à-dos vert *

??? : Tiens Madame Yuna !! cela faisait lontemps !! Que faites vous ici ? Vous venez me rendre visite à ma boutique ou vous êtes encore en miss... HEY !!

* Avant que le nouvel arrivant finisse sa phrase, Ravauron avait déjà sorti son kunaï et l'avait pointé vers la gorge de l'homme *

Ravauron : Vous le connaissez ?

* Fixa des yeux l'homme qu'il menaçait tandis que le regard de celui ci passait devant celui de Ravauron puis de Yuna, térrifié. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptySam 4 Mar - 9:29

Oui!! Je le connais!! Bien sur!!
O'aka! Ca faisait longtemmps!!
Alors, qu'est-ce que vous me proposer??^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravauron
Admin
Ravauron


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ninja Chasseur de Sphères
Element : Air
Date d'inscription : 27/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptySam 4 Mar - 9:42

* rangea son kunaï et O'aka s'éloigna de Ravauron encore paniqué *

O'aka : heuu et lui qui c'est Madamoiselle Yuna ? Un nouveau gardien ? En tout cas j'aimerais plus me frotter à lui... Bref je vous propose, d'une, de passer la nuit à mon auberge parce que vous êtes toute trempée à cause de la Plaine Foudroyée et que vous m'avez l'air assez fatiguée. Ne vous inquiétez pas c'est offert ^^. Votre ami peut venir aussi il y a de la place... il n'y a pas beaucoup de monde dans les parages en ce moment...Et puis je vous proposerai quelques un de mes objets ! Maintenant je tiens un petit empire ^^.

* Se tourna vers Yuna *

Ravauron : Mademoiselle Yuna je ne suis pas préssé et si vous voulez acceptez sa proposition cela ne me dérange pas.

O'aka : Très bien ! Alors que décidez vous ? ^^


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyMer 8 Mar - 10:22

Pourquoi pas!
Après tout.. rien ne presse! ^^

*Elle commenca a marcher, se rememorant ses souvenirs d'il y a 3 ans*

*Elle eut tout d'un coup un regard vide*
Revenir en haut Aller en bas
Ravauron
Admin
Ravauron


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ninja Chasseur de Sphères
Element : Air
Date d'inscription : 27/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyMer 8 Mar - 10:33

Très bien allons-y...

* laissa marcher O'aka devant et ils arrivèrent à côté de la source de sphère *

* vit que le regard de yuna se stoppa sur l'entrée improvisée par Auron auparavant où avait repoussé quelques branches *

hum... Venez

O'aka : QUOI ?

* Détruisit les arbres pour réouvrir le passage et y entra *

Il y a une forte concentration de souvenir ici... venez yuna...

O'aka : heu il est fou votre ami Mademoiselle yuna ! les monstres sont attirés par cet endroit

* vit yuna en plein flash back et entra vers la source *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyMer 8 Mar - 10:42

*Elle releva la tete et marcha doucement vers le passage, encore sonnée par ces souvenirs*

Pourquoi..on vient ici?...

*Elle stoppa, et regarda les alentours*

Les monstres sont fréquent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ravauron
Admin
Ravauron


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ninja Chasseur de Sphères
Element : Air
Date d'inscription : 27/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyLun 20 Mar - 12:46

Soudain une métasphère se matérialisa devant les 3 compagnons.

O'aka : OUAA !! j'vous l'avait dis qu'il fallait pas venir ici ! sa grouille de monstre !! Sans vous offencer Mademoiselle Yuna mais il est vraiment pas net votre nouvel ami !

Ravauron : . . .

Ravauron se mit en position de combat et vit Yuna en faire autant mais, s'apercevant de la vulnérabilité de O'aka, la métasphère décida de s'en prendre à lui !
O'aka, pris au dépourvu, tomba et, se cognant la tête contre une racine sortant du sol, s'évanouit.

Ravauron : Mademoiselle Yuna on ne peut pas rester ici ! Même si on peut le battre à nous deux, on ne peut pas mettre votre ami en danger ! C'est une cible très facile dans cet état et je ne veux pas avoir un mort sur la conscience ce n'est pas mon but.

Ravauron porta O'aka et couru vers sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptySam 25 Mar - 13:36

Oui!

Elle suivit Ravauron

Vous savez ou se trouve sa boutique?

Suivez moi!!

Elle courut quelques metre et alla vers la boutiques de O'aka

Nous y sommes..
Revenir en haut Aller en bas
Ravauron
Admin
Ravauron


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ninja Chasseur de Sphères
Element : Air
Date d'inscription : 27/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyDim 26 Mar - 8:42

* Entra dans la boutique *

Bon je pense que nous ne sommes pas suivis...

* posa O'aka sur le tapis et se concentra *
...
* Une lumière éclaira un peu la salle pendant quelque secondes et O'aka se leva, encore sonné *

O'aka : OUUUUAAAAA qu'est ce qui s'est passé??? On est pas mort ? Ouf... Ah mais on est dans ma boutique ! Je vous avais dit que vous étiez fous ! Mais sava on est en sécurité ici.

Ravauron : sayé vous êtes calmé ? Bon on passera la nuit ici et demain on y repartira sans vous. On aura plus de chance de s'en sortir. Mais allons nous reposer d'abord.

* Se leva et regarda les marchandises exposées dans la boutique. *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyJeu 30 Mar - 11:03

Yuna s'assura que O'aka aller bien

Tout va bien?..

Elle observa la boutique et ses alentours

Whouu...ca a bien changer ici!

Elle apercut alors 8 sphères, elle se leva et se précipita vers celles-ci

Tu vends des spheres?!Mais depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ravauron
Admin
Ravauron


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ninja Chasseur de Sphères
Element : Air
Date d'inscription : 27/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyDim 2 Avr - 3:47

Après avoir entendu ces paroles, Ravauron se retourna.

O'aka : Oui bien sûr ! cette foret regorge de beaucoup de secret et en la " visitant " j'ai trouvé quelque petites choses qui pourrait me rapporter un peu... Mais je vous fais un prix d'amis !

Ravauron : Connais tu leur contenu ?

O'aka : Pour la plupart oui... elles contiennent souvent quelques souvenirs que les gens auraient enregistrés dans cette foret lors de leur visite de Spira... De puis que vous avez apporté la Félicité le tourisme se fait beaucoup plus important ! Et cette foret est l'endroit rêvé pour pouvoir créer des sphères. Quelques unes des ces sphères ont un contenu assez spécial... du moins ils ne sont pas comme les autres. Je ne leur ai pas mis le même prix.

Ravauron : On pourrait voir ces sphères ?

O'aka : Hmm..moui bien sûr... encore de l'argent par les fenêtres...

Ravauron : Que dis tu ?

O'aka : Non rien...

Ravauron pris une sphère et commença à la visionner.

Ravauron : Yuna, regardez-en quelques unes aussi. On ne sait jamais si certaines peuvent vous être utiles dans votre quête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Fantasy
Admin
Yuna Fantasy


Nombre de messages : 345
Coeur libre : Oui
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ange, Invokeur, Priant
Element : Air
Date d'inscription : 13/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyMar 4 Avr - 7:55

D'accord!...

Elle choissisa une sphere bleue, et la contempla

On vit alors Zanarkand, en pleine destruction, les gens criaient et courraient dans tout les sens, lorsqu'on cru voir au loin,.. Tidus et Auron?....
La video gresilla, pour mettre en scene Tidus en plein match de Blitzball!


??? : Qu'est-ce que...

???: Il va faire le Jecht Shoot!!

La sphère s'arreta la, Yuna resta sans voix et regarda la sphères toute pensive
Revenir en haut Aller en bas
Ravauron
Admin
Ravauron


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Race et Statut ( exemple: Chasseur de sphères ) : Ninja Chasseur de Sphères
Element : Air
Date d'inscription : 27/01/2006

O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third EmptyMar 4 Avr - 13:35

O'aka : Alors Mademoiselle Yuna ?? Vous voulez en prendre une ? je vous fait un tout petit prix avec le paquet en cad...

Ravauron : Chut ! Elle ne vous entend pas.


Voyant Yuna complètement déboussolée, Ravauron décida de retenir O'aka et de la laisser tranquille jusqu'à qu'elle se réveille. Pour plus de sécurité, Ravauron se mit en contact avec l'esprit de yuna par l'intermediaire d'une furoluciole.

O'aka : Qu'est ce que vous faites ??? Je savais que vous étiez louche ! Arrêtez de torturer Mademoiselle Yuna !!

Ravauron : La ferme ! Je crée un contact entre son esprit et le mien pour pouvoir l'enlever de la sphère lorsque cela devient un peu trop dangereux pour elle. J'ai remarqué que tes sphères sont usées et il se peut que le temps et certains monstres aient quelque peu modifié ces sphères qui pourraient avoir un effet néfaste sur le cerveau de celui qui les visionne. Il n'y a que moi ici qui puisse la sauver s'il lui arrive quelque chose alors n'essaye pas de me deconcentrer !!!

Ravauron repoussa assez violemment O'aka qui lui avait sauté dessus, et pris la sphère qui semblait la plus usée.

O'aka : Je croyais qu'elles avaient un effet encore plus néfaste plus elles étaient vieilles ? Pourquoi prenez vous la plus usée alors que si vous vous exposez à ce risque vous mettez non seulement votre vie en danger mais aussi celle de Mademoiselle Yuna qui ne pourra plus se défaire de la sphère ! Je fais quoi si je me retrouve avec deux cadavres dans ma boutique ????

Ravauron, voyant la panique non-dissimulée de O'aka, souris un peu et dit :

" Ne t'inquiètes pas pour moi; je ne risque rien. "

Sur ces mots n'ayant rassuré en rien le vendeur, Ravauron visionna la sphère. Comme il l'avait plus ou moins espéré, cette sphère était un souvenir d'un touriste venu visiter la Plaine Félicitée tout en passant par les différents jeux. Le début fut assez inintéréssant; en effet, un joueur assez gourmand et assez malchanceux n'a rien de très réjouissant... mais ce ne fut que de courte durée : au bout de 5 minutes, le filmeur n'avait plus un rond !

La seconde partie de l'enregistrement attira un peu plus l'attention du ninja : " l'explorateur ", regroupant tout son courage, entra dans la Grotte du Priant Volé. L'ambiance était assez terrifiante... du moins pour le filmeur car on le voyait trembler de tout son corps ! De nombreuses furolucioles flottaient autour de lui et le frollaient régulièrement. Ces frollements étaient caractérisés par des petits bonds du courageux explorateur. Parfois il dû courir dans n'importe quels sens afin de fuir des monstres qui apparaissaient, si bien qu'après quelques minutes, l'homme était totalement perdu.

Arrivé dans un grand cul-de-sac, le voyageur fit demi-tour après avoir soupiré, quand soudain, il se forma un amas de furolucioles juste devant l'unique chemin. Croyant que c'était un monstre, il s'enfuit mais, voyant qu'il n'y avait aucune issue, il s'arrêta et fit face, tout en filmant, et en étant terrorisé, à son destin.

De l'amas de furolucioles se forma une silhouette fantôme. Après quelques secondes on put distinguer un faible vieil homme de dos, armé d'une énorme épée à deux lame la poignée au centre. L'errant portait une énorme blessure dans le dos. L'homme se retourna d'un air menaçant et dit ces quelques mots :

" Je me VANGERAIS !! "


Sur ces mots, la silhouette brandit son arme et fonça sur le filmeur à une vitesse vertigineuse:

L'enregistrement s'arrêta...


~~~~


Ravauron se détacha de la sphère, immensément choqué. Après avoir repris ses esprits, il alla s'assurer que Yuna allait bien puis s'assit afin de se remettre de ce qu'il a vu.


Ravauron : Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'aka the twenty-third Empty
MessageSujet: Re: O'aka the twenty-third   O'aka the twenty-third Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'aka the twenty-third
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuna ~~ Kiss ~~ Tidus :: RPGS :: Foret de Macalania-
Sauter vers: